Bordel mais BAISER c'est hyper COMPLIQUÉ en fait
Je ne parle pas du fait de séduire une meuf mais de l'acte sexuel en lui même
Dernier date, j'emballe la meuf, elle me fait comprendre que je suis intrusif avec la langue
Pour faire des smacks faut positionner sa tête d'une certaine manière, de sorte à éviter les coups de nez, hyper galère
Pour la baise, manipuler le corps de la meuf : mission impossible
Lorsqu'elle te demande si tu as de la force dans les reins
"intrusif avec la langue" ça veut surtout dire que t'es gênant tout court j'imagine + t'es déjà dans l'attente de baiser avec un giga barreau aussi je suppose voilà pourquoi ça marche pas mec. Faut t'en battre les couilles des meufs tout en restant séduisant/charmant.
Y a absolument aucun lien logique entre chaque bout de phrase que tu as écrit, c'est fantastique
Le 08 août 2023 à 18:47:35 :
"intrusif avec la langue" ça veut surtout dire que t'es gênant tout court j'imagine + t'es déjà dans l'attente de baiser avec un giga barreau aussi je suppose voilà pourquoi ça marche pas mec. Faut t'en battre les couilles des meufs tout en restant séduisant/charmant.
Y a absolument aucun lien logique entre chaque bout de phrase que tu as écrit, c'est fantastique
Cest vrai que jai relu 3 fois et jai rien capté Aucun sens
Mais l'OP te prends pas la tete, + tu y penseras + tu seras un mauvais coup
Normalement, avec des prélis réussies : impossible detre un mauavis coup
Le 08 août 2023 à 18:50:37 :
Ouais mais au bout de la 3e fois quand même...
Ah tu me fais penser que j'ai oublié de parler des prélis, ça marche pas non plus elle m'a fait comprendre que c'était trop long en me disant de passer à la suite
Perso je suis schizophrène ET soralien donc impossible de baiser pour moi.
Effectivement, les gens normaux me méprisent vu que je suis un parasite sous aah, et en même les gauchos et autres psychos qui peuvent parfois s’intéresser à moi me fuient rapidement quand ils découvrent que je balance redpill sur redpill, à propos d’un certain pouvoir notamment.
Une situation absurde en somme
Le 08 août 2023 à 18:52:59 :
Le 08 août 2023 à 18:50:37 :
Ouais mais au bout de la 3e fois quand même...
Ah tu me fais penser que j'ai oublié de parler des prélis, ça marche pas non plus elle m'a fait comprendre que c'était trop long en me disant de passer à la suite
Mais elle est excitée pendant les prélis ?
La meuf en question à l'air cheloue, ta deja baisé d'autres meufs ou pas ? commengt ca setait passé ?
Données du topic
- Auteur
- LeCBCM
- Date de création
- 8 août 2023 à 18:39:56
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113