AOUT 2023 sera le mois LE PLUS CHAUD jamais observé
Le 06 août 2023 à 22:25:28 TesticlePain_14 a écrit :
Le 06 août 2023 à 22:22:44 -W9v28 a écrit :
Le 06 août 2023 à 22:20:27 TesticlePain_14 a écrit :
Le 06 août 2023 à 22:18:53 -W9v28 a écrit :
Le 06 août 2023 à 22:18:15 TesticlePain_14 a écrit :
> Le 06 août 2023 à 22:16:51 -W9v28 a écrit :
> D'ailleurs, on voit souvent des gens râler de la doctrine écolo quand par exemple ça modifie l'espace urbain, en réduisant la voiture et en créant des espaces verts ou des pistes cyclables
> Mais j'ai une question pour ce genre de climatosceptiques :
>
> Vous niez aussi les dégâts sur la santé de la pollution automobiles et des particules fines du coup ?
Vous voulez creer des espaces verts dans les villes alors que l'on manque d'eau, y a pas comme un probleme?
Ok donc on garde le tout béton qui réchauffe les villes lors des canicules et qui tue des gens ?
A moins que tu nies le fait que le béton retient la chaleur aussiEt quid des nappes au plus bas, c'est tres gourmand en eau de vegetaliser les villes, osef des gens, vous voulez sauver la planete ou pas?
Ha donc tu crois que les plantes ont besoin de nappes phréatique pour subsister alors que justement les espaces verts retiennent l'eau
Très bien, une autre personne plus intelligente pour reprendre la conversation svp ?
Pour rappel :D'ailleurs, on voit souvent des gens râler de la doctrine écolo quand par exemple ça modifie l'espace urbain, en réduisant la voiture et en créant des espaces verts ou des pistes cyclables
Mais j'ai une question pour ce genre de climatosceptiques :Vous niez aussi les dégâts sur la santé de la pollution automobiles et des particules fines du coup ?
Ben justement, il parait que sont ces plantes qui retiennent l'eau qui empechent les nappes de se remplir, donc en vegetalisant, vous aggravez le probleme...
Vous etes tellement incoherents dans votre narratif, vas falloir bosser tout ca....
Alors non, c'est le béton de ta ville qui empêche l'eau de ruisseler jusqu'à la nappe phréatique
Mais j'ai dit que je recherchais une personne plus intelligente
Personne ?
On mets une courbe qui fait froid dans le dos sur la situation mondiale mais le forumeur droitardé moyen dit qu'il y a rien parce qu'il faut cette semaine en France
Heureusement les gens sont pas tous comme ici
Le 06 août 2023 à 22:21:48 :
Le 06 août 2023 à 22:21:12 heavy_69[4] a écrit :
Cela fait 34 jours de suite que la température moyenne mondiale dépasse l'ancien record (2022) d'où le fait que juillet 2023 soit (de loin) le mois le + chaud depuis 1940 au moins
Août prend de la marge. Il est très probable qu'il soit l'un des mois les + chaud jamais observé...
Ptdr
Je vote pas le réchauffiste
Le 06 août 2023 à 22:26:57 -W9v28 a écrit :
Le 06 août 2023 à 22:25:28 TesticlePain_14 a écrit :
Le 06 août 2023 à 22:22:44 -W9v28 a écrit :
Le 06 août 2023 à 22:20:27 TesticlePain_14 a écrit :
Le 06 août 2023 à 22:18:53 -W9v28 a écrit :
> Le 06 août 2023 à 22:18:15 TesticlePain_14 a écrit :
>
> > Le 06 août 2023 à 22:16:51 -W9v28 a écrit :
>
> > D'ailleurs, on voit souvent des gens râler de la doctrine écolo quand par exemple ça modifie l'espace urbain, en réduisant la voiture et en créant des espaces verts ou des pistes cyclables
>
> > Mais j'ai une question pour ce genre de climatosceptiques :
>
> >
>
> > Vous niez aussi les dégâts sur la santé de la pollution automobiles et des particules fines du coup ?
>
> Vous voulez creer des espaces verts dans les villes alors que l'on manque d'eau, y a pas comme un probleme?
Ok donc on garde le tout béton qui réchauffe les villes lors des canicules et qui tue des gens ?
A moins que tu nies le fait que le béton retient la chaleur aussiEt quid des nappes au plus bas, c'est tres gourmand en eau de vegetaliser les villes, osef des gens, vous voulez sauver la planete ou pas?
Ha donc tu crois que les plantes ont besoin de nappes phréatique pour subsister alors que justement les espaces verts retiennent l'eau
Très bien, une autre personne plus intelligente pour reprendre la conversation svp ?
Pour rappel :D'ailleurs, on voit souvent des gens râler de la doctrine écolo quand par exemple ça modifie l'espace urbain, en réduisant la voiture et en créant des espaces verts ou des pistes cyclables
Mais j'ai une question pour ce genre de climatosceptiques :Vous niez aussi les dégâts sur la santé de la pollution automobiles et des particules fines du coup ?
Ben justement, il parait que sont ces plantes qui retiennent l'eau qui empechent les nappes de se remplir, donc en vegetalisant, vous aggravez le probleme...
Vous etes tellement incoherents dans votre narratif, vas falloir bosser tout ca....
Alors non, c'est le béton de ta ville qui empêche l'eau de ruisseler jusqu'à la nappe phréatique
Mais j'ai dit que je recherchais une personne plus intelligentePersonne ?
" Enfin, la végétation est très active, et l’eau est consommée par les plantes avant de réussir à pénétrer en profondeur dans le sous-sol », précise Jérôme Nicolas"
Le 06 août 2023 à 22:28:35 heavy_69[4] a écrit :
Le 06 août 2023 à 22:21:48 :
Le 06 août 2023 à 22:21:12 heavy_69[4] a écrit :
Cela fait 34 jours de suite que la température moyenne mondiale dépasse l'ancien record (2022) d'où le fait que juillet 2023 soit (de loin) le mois le + chaud depuis 1940 au moins
Août prend de la marge. Il est très probable qu'il soit l'un des mois les + chaud jamais observé...
Ptdr
Je vote pas le réchauffiste
Le 06 août 2023 à 22:28:30 baahubali6 a écrit :
On mets une courbe qui fait froid dans le dos sur la situation mondiale mais le forumeur droitardé moyen dit qu'il y a rien parce qu'il faut cette semaine en FranceHeureusement les gens sont pas tous comme ici
Moins on est diplômé, plus on vote extrême droite et plus on adhère aux idées complotistes.
Données du topic
- Auteur
- CrocoDinguo40
- Date de création
- 6 août 2023 à 21:42:21
- Nb. messages archivés
- 552
- Nb. messages JVC
- 549