On est le 6 août 2023 et je n'ai
Pas de diplôme à part le bac (ce papier toilette éco+ de l'éducation nationale qui te le file gratuitement pour avoir fait 18 ans d'école)
BAC ES en 2018 => j'ai go FAC DE DROIT pour devenir le prochain SPECTER la suite va vous surprendre :
L1 => Obtenu seulement grâce à la compensation + bonus de langue + rattrapages + matières annexes au droit comme économie ou Histoire du Droit ou matières extrêmement facile du droit (Intro au Droit Int Pub)
Ma L2 => Obtenu en 2020 alors que j'avais foiré mon S3 car beaucoup de matières complexes juridiques + S4 compensé avec 2 latières (matières à TD+ TD d'anglais) , que les modalités covid était particulièrement généreuse et que les notes < 10 ne comptait pas + aucun contrôle terminale + pas de partiels pour les ptites matières que des DM
Mes deux L3 => Redoublement into abandon de la licence sans obtenir le saint BAC+3
Avec une seconde L3 plus mauvaise que la première L3 ou les 1/20 2/20 5/20 se sont enchaînés en dépit de mes 4/5/6 pages aux partiels
Mes tentatives de poursuite en Master durant mes deux L3 => 100 % de chances de refus , je me suis même fait refuser d'une petite fac de province du Nord de la France
Allez à l'école qu'ils disaient c'est votre meilleur période de vie , vous finirez cadre dans un bureau 8h-17h avec Week End et congé payé
Vous ais je raconter que j'ai perdu 100 % de mes potes lors des 3 premiers mois du sup
Depuis 2018
Plus de potes/cercles social
Full pulco
Gras
Sans passion => du coup je traîne sur Twitch et je boucle sur Lol comme un déchet enchaînant les SoloQ alors que le jeux ne m'attire pas
Pas de diplôme
A côté toutes mes anciennes connaissances ont le combo => Master et/ou bon job + fête toute les semaines + ptite copine
J'ai supprimé tous mes contacts sur Insta/Facebook , il me reste 0 amis/0 followers