Personnellement je me sens abandonné de toutes part je n'arrive pas à m'entendre avec les gens.
Je ne trouve plus le courage de retourner travailler pourtant je n'ai plus que 700 euros de chômage depuis la réforme contre 1000 avant et je n'ai pas d'APL pour payer mon loyer.
Je suis découragé face à la paperasse et aux fonctionnaires de [..] qui ne veulent rien faire. Du coup je passe peut-être à côté de 260 euros pour payer mon loyer.
Comme je ne peux rien mettre de côté je n'ai aucune perspective de m'en sortir je passe ma vie à comater dans mon 15m2 miteux que j'ai peiné à obtenir en mangeant des pâtes et en trainant sur internet.
Rien qu'à l'idée de retourner à l'usine, voir les mêmes têtes, galérer à travailler car personne n'est organisé et que j'ai mal au dos depuis ma lombalgie (port de charges), et tout ce qui correspond au monde du travail FR couplé à mon inaptitude à m'adapter aux gens.. C'est un enfer alors que ça ne devrait pas l'être. Même si c'est un travail aliénant et répétitif, j'aimerais au moins pouvoir le faire tout seul je veux plus avoir affaire aux gens et à l'émotionnel c'est au dessus de mes forces je n'en peux plus.
Ma voiture est miteuse et ruinée c'est un danger public je suis même pas censé rouler avec elle va me lâcher d'un jour à l'autre. J'arrive pas à go travailler en suisse, je peux pas redescendre dans le sud je suis coincé dans une région complètement morte alors que j'aurais pu réseauter ailleurs....
J'ai aucune issue je suis solo et découragé pour de bon je hais la vie. D'autres dans mon cas?