chute de libido
Supprimé- 1
j'ai une nouvelle meuf depuis 1 mois mais j'ai un problème de libido avec elle
elle est incroyable c'est un vrai canon mais depuis que je suis tombé amoureux d'elle et que je me stress je bande très peu et j'ai peur de la decevoir à chaque fois
pourtant je fume pas, je bois pas, j'ai 23 ans j'ai toujours eu la trique de fou, je fais de la muscu 4x par semaine, je dors bien, je bois bcp, je mange super équilibré
Mais j'arrive pas à lâcher prise et plus j'y pense plus je ressens rien en bas
Est-ce que quelqu'un a connu ça ?
et comme j'y pense h24 je me détend meme pas avec moi même
hier soir je me suis forcé à me branler 2 fois et là aujourd'hui ça va mieux je sens que je peux monter bcp plus vite donc je me dis si je fais ça toute la semaine je vais déborder d'envie non ?
Le 07 août 2023 à 11:09:54 :
Gay l op .. tu es simplement gay accepte le
non les hommes m'ont jamais attirés, et les femmes m'excitent en temps normal, là c'est la peur de pas performer avec elle, d'être mou
Puis, quand il a fallu y aller, j'ai même pas réussi à bandax alors qu'elle était mieux gaulée que 95 % des meufs
En fait, il m'a fallu facile 2/3 mois avant d'arriver à lâcher la sauce
Le 07 août 2023 à 11:10:36 :
Ma femme au début, j'ai rien fait pendant six months
Puis, quand il a fallu y aller, j'ai même pas réussi à bandax alors qu'elle était mieux gaulée que 95 % des meufs
En fait, il m'a fallu facile 2/3 mois avant d'arriver à lâcher la sauce
Bah c'est mon cas, elle est incroyable c'est une véritable 9/10 (y aura pas de photo) et je lui plais enormément et pourtant.. j'ai une la trique de fou sur mes exs qui étaient des 6-7/10
- 1
Données du topic
- Auteur
- HUZAR
- Date de création
- 7 août 2023 à 11:04:43
- Date de suppression
- 7 août 2023 à 12:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18