Topic de EsclaveCaf :

Les femmes préfèrent être le sextoy d’un chad

Supprimé
Plutôt que la copine d’un bon khey gentil qui prendra soin d’elle et avec un bon salaire
Les femmes n'existent pas
Quand elles voient ma bite elles mouillent :noel:

Et la femme restera bloqué des années dans l’illusion d’une potentielle relation avec ce chad

Il l’appele a 3h du matin quand il a envie de baiser et elle vient.

Elle acceptera même qu’il voit plusieurs filles en même temps tant qu’elle reste la « pute principal »

Les femmes ne sont pas attirés par le sexe masculin :)

Le 08 août 2023 à 11:20:50 :
premier moche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562267642-photo-1562266968805.png

AHI CE STICKER DE HOBBIT

Le probleme de l'op
c'est que n'importe quel mec 4/10 est un chad comparé a lui
Ma meuf a été le sextoy de 2 chads par le passé, dont un qui la réveillait en pleine nuit juste pour niquer et elle acceptait, ça m’a tellement rongé que je l’ai quittée au bout de 3 ans de relation :)

Le 08 août 2023 à 11:24:31 :
Ma meuf a été le sextoy de 2 chads par le passé, dont un qui la réveillait en pleine nuit juste pour niquer et elle acceptait, ça m’a tellement rongé que je l’ai quittée au bout de 3 ans de relation :)

Toutes sont comme ça mais certaines le gardent pour elle

Le 08 août 2023 à 11:24:31 :
Ma meuf a été le sextoy de 2 chads par le passé, dont un qui la réveillait en pleine nuit juste pour niquer et elle acceptait, ça m’a tellement rongé que je l’ai quittée au bout de 3 ans de relation :)

Nofake ?

[11:24:31] <RoiDlaGonflette>
Ma meuf a été le sextoy de 2 chads par le passé, dont un qui la réveillait en pleine nuit juste pour niquer et elle acceptait, ça m’a tellement rongé que je l’ai quittée au bout de 3 ans de relation :)

3 ans, en gros c'est elle qui t'a quitté :rire:

Quand est-ce que vous comprendrez que les meufs sont simple bordel :rire:
Elle préférera mille fois un chad ou même une personne qui soit au moins au dessus de la norme. Avec le nombre de lambdas aujourd'hui c'est plutot simple de se démarquer :rire:
Les gars il faut que vous soyez bien, même très bien physiquement, que vous vous habilliez classe, le trio muscu + coiffeur + dentiste et le game est plié !

IL FAUT BOSSER SUR SOI, NOUS N'AVONS PAS LE CHOIX !!!

Le 08 août 2023 à 11:27:38 :

[11:24:31] <RoiDlaGonflette>
Ma meuf a été le sextoy de 2 chads par le passé, dont un qui la réveillait en pleine nuit juste pour niquer et elle acceptait, ça m’a tellement rongé que je l’ai quittée au bout de 3 ans de relation :)

3 ans, en gros c'est elle qui t'a quitté :rire:

Non c’est moi, elle voulait se marier et avoir des gosses :)

Le 08 août 2023 à 11:25:11 :

Le 08 août 2023 à 11:24:31 :
Ma meuf a été le sextoy de 2 chads par le passé, dont un qui la réveillait en pleine nuit juste pour niquer et elle acceptait, ça m’a tellement rongé que je l’ai quittée au bout de 3 ans de relation :)

Toutes sont comme ça mais certaines le gardent pour elle

Oui au moins elle avait eu le mérite d’être honnête avec moi quand je lui ai posé des questions sur son passé :)

Le 08 août 2023 à 11:25:50 :

Le 08 août 2023 à 11:24:31 :
Ma meuf a été le sextoy de 2 chads par le passé, dont un qui la réveillait en pleine nuit juste pour niquer et elle acceptait, ça m’a tellement rongé que je l’ai quittée au bout de 3 ans de relation :)

Nofake ?

Pourquoi ça serait fake Branlotin ?

Tu ne connais rien aux femmes kheyou
L'inverse est vraie aussi en dépit de vos petites amies par dépit

Données du topic

Auteur
EsclaveCaf
Date de création
8 août 2023 à 11:20:12
Date de suppression
13 août 2023 à 02:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 311