Les femmes préfèrent être le sextoy d’un chad
SuppriméEt la femme restera bloqué des années dans l’illusion d’une potentielle relation avec ce chad
Il l’appele a 3h du matin quand il a envie de baiser et elle vient.
Elle acceptera même qu’il voit plusieurs filles en même temps tant qu’elle reste la « pute principal »
c'est que n'importe quel mec 4/10 est un chad comparé a lui
Le 08 août 2023 à 11:24:31 :
Ma meuf a été le sextoy de 2 chads par le passé, dont un qui la réveillait en pleine nuit juste pour niquer et elle acceptait, ça m’a tellement rongé que je l’ai quittée au bout de 3 ans de relation
Toutes sont comme ça mais certaines le gardent pour elle
Ma meuf a été le sextoy de 2 chads par le passé, dont un qui la réveillait en pleine nuit juste pour niquer et elle acceptait, ça m’a tellement rongé que je l’ai quittée au bout de 3 ans de relation
Nofake ?
[11:24:31] <RoiDlaGonflette>
3 ans, en gros c'est elle qui t'a quitté
Quand est-ce que vous comprendrez que les meufs sont simple bordel
Elle préférera mille fois un chad ou même une personne qui soit au moins au dessus de la norme. Avec le nombre de lambdas aujourd'hui c'est plutot simple de se démarquer
Les gars il faut que vous soyez bien, même très bien physiquement, que vous vous habilliez classe, le trio muscu + coiffeur + dentiste et le game est plié !
IL FAUT BOSSER SUR SOI, NOUS N'AVONS PAS LE CHOIX !!!
Le 08 août 2023 à 11:27:38 :
[11:24:31] <RoiDlaGonflette>
Ma meuf a été le sextoy de 2 chads par le passé, dont un qui la réveillait en pleine nuit juste pour niquer et elle acceptait, ça m’a tellement rongé que je l’ai quittée au bout de 3 ans de relation3 ans, en gros c'est elle qui t'a quitté
Non c’est moi, elle voulait se marier et avoir des gosses
Le 08 août 2023 à 11:25:11 :
Ma meuf a été le sextoy de 2 chads par le passé, dont un qui la réveillait en pleine nuit juste pour niquer et elle acceptait, ça m’a tellement rongé que je l’ai quittée au bout de 3 ans de relationToutes sont comme ça mais certaines le gardent pour elle
Oui au moins elle avait eu le mérite d’être honnête avec moi quand je lui ai posé des questions sur son passé
Le 08 août 2023 à 11:25:50 :
Ma meuf a été le sextoy de 2 chads par le passé, dont un qui la réveillait en pleine nuit juste pour niquer et elle acceptait, ça m’a tellement rongé que je l’ai quittée au bout de 3 ans de relationNofake ?
Pourquoi ça serait fake Branlotin ?
Données du topic
- Auteur
- EsclaveCaf
- Date de création
- 8 août 2023 à 11:20:12
- Date de suppression
- 13 août 2023 à 02:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27