Topic de DespairAwaken :

Japon, le soleil s'y lève et s'y couche

Supprimé
  • 1

Clôturant mon voyage au Japon, j'écrirai ici quelques anecdotes.

Sous forme de phrase courte.

Vous en ferez ce que vous en voulez.

À Kyoto, je n'ai jamais vu de ma vie de touriste aussi invasif et toxique, il y avait une ambiance lourde dans les rues.
Il y a zéro, zéro poubelle dans les rues, sûrement un calendrier écologiste, l'écologisme semble faire une grande percé, on peut trouver des rues sale.
On peut manger dignement pour peu cher,( et tu peux y manger seul dignement) chose impensable en France, pour le même prix chez nous t'as un sandwich Sodebo spé cancer.
Je crois ne pas avoir vu de boutique manga, ou quasiment pas, c'est un univers beaucoup moins populaire qu'en France j'ai l'impression.
Je ne pense pas qu'au Japon on m'aurait demandé si j'ai ***** comme la écrit un mec au dessus de cette manière. On peut se plaindre de chose mais il faudrait reconnaître qu'on y contribue l'ami.
Et le first est un déchet.
As tu soulevé de la japonaise ?

C'est sympa cette manière d'écrire je trouve.

Un soir j'étais au Japon, je prenais le métro de nuit et le mec en face de moi s'est masturbé dans le wagon. On était 3 dans le wagon mais l'autre homme était loin.
Horrible

Le 08 août 2023 à 13:53:27 :
Il y a zéro, zéro poubelle dans les rues, sûrement un calendrier écologiste, l'écologisme semble faire une grande percé, on peut trouver des rues sale.

L'absence de poubelles est liée à l'écologie tkt :sarcastic: se renseigner sur le pays, dlc ?

Si c'est vrai je suis perplexe et désolé pour toi purplejudith on va arrêter là.

Le 08 août 2023 à 14:17:11 :

L'absence de poubelles est liée à l'écologie tkt :sarcastic: se renseigner sur le pays, dlc ?

J'ai demandé à plusieurs japonais sur place qui ne m'ont pas paru aussi sûr que toi, alors reste calme

Le 08 août 2023 à 14:19:02 :

J'ai demandé à plusieurs japonais sur place qui ne m'ont pas paru aussi sûr que toi, alors reste calme

T'as demandé à absolument personne Célestin

Pourquoi nous fais-tu des haïkus dans tes titres ?c'est un alexandrin

Le 08 août 2023 à 14:19:29 :

Le 08 août 2023 à 14:19:02 :

T'as demandé à absolument personne Célestin

Tu es un déchet toi aussi, si c'est ça l'élite de ce pays, mais j'irai d'avantage me renseigner, je suis pas aussi névrosé que toi

Le 08 août 2023 à 14:14:42 :
Et le first est un déchet.

on est deux

France, le soleil ne se lève plus :)

Le 08 août 2023 à 14:21:09 :
Pourquoi nous fais-tu des haïkus dans tes titres ?c'est un alexandrin

C'est un titre que ce veut respectueux c'est tout

• 1

Données du topic

Auteur
DespairAwaken
Date de création