La moderation de REDDIT
Le nombre de "comment removed by moderator", c'est vraiment le JVC anglophone.
https://www.reddit.com/r/PublicFreakout/comments/1510sls/anti_lgbt_march_in_ontario_canada/
Reddit France c'est le pire les mecs ont des réels troubles mentaux
J'ai pris un ban déf insta pour avoir nuancé 1 propos extrémiste d'un gauchiste qui appelait à la mort des blancs, pour "racisme"
Ayaa je me serais sentie plus à l'aise au milieu de la foule lors du discours du Sportpalatz de Goebbels que sur ce reddit de malades mentaux
Une fois sur un autre reddit j'ai été ban 3 jours pour "ableism" pcq j'ai dit que j'étais une attardée suite à une connerie que je recontais
Reddit c'est vraiment tout ce qui va pas dans notre société
Et faut le faire !
Le 08 août 2023 à 12:55:23 :
Pour rappel chaque message supprimé est fait manuellement par un modérateur, plus de 300 supression manuelles pour un seul poste.
Quand on voit que des gens comme ça existent on comprend les 99% de collabos
pourtant reddit france c'est full gauchiste
Si tu n'es pas assez à gauche tu deviens très vite chofa
Le 08 août 2023 à 12:54:35 :
Reddit France c'est le pire les mecs ont des réels troubles mentauxJ'ai pris un ban déf insta pour avoir nuancé 1 propos extrémiste d'un gauchiste qui appelait à la mort des blancs, pour "racisme"
Ayaa je me serais sentie plus à l'aise au milieu de la foule lors du discours du Sportpalatz de Goebbels que sur ce reddit de malades mentaux
Une fois sur un autre reddit j'ai été ban 3 jours pour "ableism" pcq j'ai dit que j'étais une attardée suite à une connerie que je recontais
Sérieux ? Y t'il une limite à leur délire ?...
Le 08 août 2023 à 14:04:25 :
Le 08 août 2023 à 12:54:35 :
Reddit France c'est le pire les mecs ont des réels troubles mentauxJ'ai pris un ban déf insta pour avoir nuancé 1 propos extrémiste d'un gauchiste qui appelait à la mort des blancs, pour "racisme"
Sérieux ? Y t'il une limite à leur délire ?...
Sur Reddit le ban dépand de l'opinion du modérateur, s'il n'est pas d'accord avec toi c'est delete + ban.
Ici ils se contente juste de delete pour messsage innoportun au moins.
Données du topic
- Auteur
- Bruno453
- Date de création
- 8 août 2023 à 12:51:55
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19