Pokemon est mort à la 7G : preuve ultime
Team Rocket : Veut faire un maximum d'argent pour à terme régner sur le monde
Team Aqua : Veut agrandir les mers pour que les pokémons puisse vivre en harmonie sans humains
Team Magma : Veut agrandir les terres pour que l'humanité puisse poursuivre son développement
Team Galaxie : Veut recréer un nouvel univers qui abritera un monde purifié
Team Plasma : Veut rendre la liberté aux pokémons
Team Flare : Veut éradiquer l'humanité pour créer un meilleur monde
Team Skull : On a littéralement aucune idée de ce qu'ils veulent faire
Team Yell : Ils aiment bien la petite Rosemary
Team Star : Des anciens célestins qui veulent bully d'autres célestins
Le 03 août 2023 à 19:38:03 AdriaWitch a écrit :
et la team plasma ?
J'ai edit
Team flare : Veulent éradiquer les moches pour faire un monde swag *
C'était déjà à chier
Le 03 août 2023 à 19:38:39 :
Je vois juste que la plupart avaient des objectifs de merde en vrai
C'est pas des antagonistes dignes des plus grands JV mature, mais on voit la différence avec les derniers
Si tu vas sur cette ligne alors Pokemon est mort en 6G, la 5G était la dernière bonne génération, avec N2B2 comme sublimation de la formule 2D.
En 3D la 7G s’en tire extrêmement bien. Mieux que la 6G complètement vide et l’horreur qu’est la 8G.
La 9G quant à elle apporte un souffle nouveau à la licence, on espère vraiment un patch graphique pour la next gen, vraiment son défaut principal c’est la technique aux fraises, très dommage parce que le squelette de base est extrêmement intéressant.
Le 03 août 2023 à 19:38:39 :
Je vois juste que la plupart avaient des objectifs de merde en vrai + Le but de la team plasma c’était pas de libérer les pokemon le génie
Je parle de la team en elle-même, osef des motivations profondes des haut-placés
Le 03 août 2023 à 19:38:37 :
Le 03 août 2023 à 19:38:03 AdriaWitch a écrit :
et la team plasma ?J'ai edit
La Team Plasma voulait réaliser la prophétie ancestrale, pour convaincre Unys de rallier leur secte, ce qui permettrait d’établir une théocratie une fois que la région rend les armes (ici les Pokemon).
Dans N2B2, ils se radicalisent et tentent le coup d’état à travers divers actes terroristes.
Clairement la Team Plasma leur objectif c’est pas de libérer les Pokemon, et c’est de loin la meilleure Team avec la Team Rocket, ce sont les deux seules crédibles avec une façon de faire réaliste.
Données du topic
- Auteur
- Azaas
- Date de création
- 3 août 2023 à 19:36:59
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27