Topic de AstralGorille :

Authentiquement BRISÉ tonight

Le 11 août 2023 à 03:11:48 :

Le 11 août 2023 à 03:09:09 :

Le 11 août 2023 à 03:08:10 :
y'a des hauts et des bas dans la vie courage khey

Les hauts ne me font rien alors que ça devrait :(

parce que tu ressens un besoin primaire au fond de toi qui n'est pas rassasié, le principal combat dans la vie est contre Soi même

Je me suis déjà sentie comme lui, j'en suis pas complétement sortie d'ailleur.
Je pense l'op que tu a besoin de faire un travaille sur toi et d'avoir le courage de t'affirmer et de prendre les décisions qui pourraient te permettre de devenir vraiment heureux.
Les besoin primaire c'est une illusion. J'ai passer mes vacances à me noyer dans les tasspé et l'alcool en pensant que ça me défoulerai et pourtant jme sent toujours aussi vide, et en plus j'ai plus un rond...

Raconte ici ce qui va pas l'OP, NeonLover a raison putain

Le 11 août 2023 à 03:22:35 :

Le 11 août 2023 à 03:11:48 :

Le 11 août 2023 à 03:09:09 :

Le 11 août 2023 à 03:08:10 :
y'a des hauts et des bas dans la vie courage khey

Les hauts ne me font rien alors que ça devrait :(

parce que tu ressens un besoin primaire au fond de toi qui n'est pas rassasié, le principal combat dans la vie est contre Soi même

Je me suis déjà sentie comme lui, j'en suis pas complétement sortie d'ailleur.
Je pense l'op que tu a besoin de faire un travaille sur toi et d'avoir le courage de t'affirmer et de prendre les décisions qui pourraient te permettre de devenir vraiment heureux.
Les besoin primaire c'est une illusion. J'ai passer mes vacances à me noyer dans les tasspé et l'alcool en pensant que ça me défoulerai et pourtant jme sent toujours aussi vide, et en plus j'ai plus un rond...

un besoin primaire est une chose qui prévaut sur tout, où notre sanité d'esprit en dépend

seul l'auteur en est conscient ou inconscient puisque ce sont souvent des choses enfouis au plus profond de nous

pour ça je te dis bon courage l'auteur, on a tous un parcours mais seul nous-même décidons du chemin à suivre, et il existe toujours des bifurcations aux chemins empruntés.

je suis navré j'arrive plus à me concentre pour lire vos pavés

je reprendrais ça demain

Merci d'être passé cendendant, c'est vraimetn sympa :-)

Données du topic

Auteur
AstralGorille
Date de création
11 août 2023 à 02:54:42
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 163