Topic de proSC :

les propriétaires de chien sont vraiment les pires des déchets

attention je parle pour une majorité d'entre eux

à savoir ceux qui

- se balade avec leurs chiens sans laisse
- ceux qui gueule quand tu les chasse du canapé pour t'assoir alors qu'il n'ont rien à y foutre
- ceux qui disent que c'est leurs enfants
- ceux qui balance des y veut jouer quand leurs saloperie te mord la jambe
- les propriétaires de pit ou rot
- ceux qui laisse leurs chien chier partout sans ramasser

on connait tous ce genre de personne

Je rajoute :

- Ceux qui laisse leurs clébard aboyer toute la journée et faire chier tous le quartier.

- Ceux qui possède un gros chien en appartement.

:hap:

Le 08 août 2023 à 01:22:45 :
Je rajoute :

- Ceux qui laisse leurs clébard aboyer toute la journée et faire chier tous le quartier.

- Ceux qui possède un gros chien en appartement.

:hap:

this

Les gens qui laissent leur gros clébard sur leur canapé/lit :malade:

Le 08 août 2023 à 01:22:45 :
Je rajoute :

- Ceux qui laisse leurs clébard aboyer toute la journée et faire chier tous le quartier.

- Ceux qui possède un gros chien en appartement.

:hap:

Pourquoi les gros chiens seulement, les petits c'est insuportable, j'avais une voisine son chien aboyait 4h par jours quand elle partait :)

Pour moi, le chien de mon ex c'était mon enfant. Chacun accorde une importance. C'est pas à toi de me dire si mon chien est plus important que mes éventuels enfants (que je n'aurai pas)
Vous connaissez que des proprios gogoles llw IQ mes kheys?
J'ai toujours vécu avec un chien, on l'éduque bien et il ne fait rien de tout ce qui est écrit sur le topic
Ca en dit surtout long sur l'état mental des proprios : se mettre à genou 4x par jour pour ramasser le caca d'un chien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 08 août 2023 à 01:22:45 :
Je rajoute :

- Ceux qui laisse leurs clébard aboyer toute la journée et faire chier tous le quartier.

- Ceux qui possède un gros chien en appartement.

:hap:

Bordel tu m'as devancé

Team chat perso fuck les clébards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515923070-cat11.png

L'odeur de la maison des gens qui ont un chien :malade:
Ces gens qui ne s'en rendent pas compte et croient que leur chien ne sent rien, pire que les fumeurs :malade:

Rien que pour l'odeur que ça dégage, jamais je ne pourrais avoir de clébard :malade:

Post avant : gneu gneu je douche le mien. Non, un chien ça pue même si tu le laves, et quand en plus tu sais que les vétos recommandent une douche tous les deux mois maximum :malade:

Le 08 août 2023 à 01:17:37 :
attention je parle pour une majorité d'entre eux

à savoir ceux qui

- se balade avec leurs chiens sans laisse
- ceux qui gueule quand tu les chasse du canapé pour t'assoir alors qu'il n'ont rien à y foutre
- ceux qui disent que c'est leurs enfants
- ceux qui balance des y veut jouer quand leurs saloperie te mord la jambe
- les propriétaires de pit ou rot
- ceux qui laisse leurs chien chier partout sans ramasser

j'ai des chiens et je ne supporte pas les gens qui promènent les leurs sans laisse, surtout les gros chiens et
pire les chiens de catégorie.
par contre clairement oui mes chiens sont comme mes enfants, je peux comprendre que pour les autres c'est des chiens mais pour moi c'est comme mes gosses, celui qui y touche avec l'intention de leur faire mal, je le cognerai :(

Le 08 août 2023 à 15:04:23 :
Pour moi, le chien de mon ex c'était mon enfant. Chacun accorde une importance. C'est pas à toi de me dire si mon chien est plus important que mes éventuels enfants (que je n'aurai pas)

j'irais pas jusqu'a dire que c'est comme mon gosse mais indéniablement qu'il fait partie de la famille

et si il y en qui doute que je préférerais lui sauvé la vie plutot que la leur, n'en n'ayez pas: c'est SUR que je sauverais la sienne :) tout comme vous prioriserez la vie d'un proche a celle d'un inconnue :hap:

Le 08 août 2023 à 15:06:02 :
Team chat perso fuck les clébards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515923070-cat11.png

this

Ceux qui se baladent sans laisse, ça devrait être 5000€ d'amende direct.

"Non mais il est bien dressé"

100% des accidents de clebs = des chiens el famoso bien dressé et jontils

Idem quand le chien est en laisse sans muselière avec un "maitre" qui pèse moins lourd que le chien. A un moment donné, la physique entre en jeu... La masse la plus élevée gagnera tjs. Les meufs de 45kg avec des Rott de 60kg, ça va rien faire.

Le 08 août 2023 à 15:12:52 :
Ceux qui se baladent sans laisse, ça devrait être 5000€ d'amende direct.

"Non mais il est bien dressé"

100% des accidents de clebs = des chiens el famoso bien dressé et jontils

Idem quand le chien est en laisse sans muselière avec un "maitre" qui pèse moins lourd que le chien. A un moment donné, la physique entre en jeu... La masse la plus élevée gagnera tjs. Les meufs de 45kg avec des Rott de 60kg, ça va rien faire.

Ceux qui conduisent une voiture, ça devrait être 5000€ d'amende direct.

"Non mais il sait conduire"

100% des accidents de voitures = des gens el famoso bons conducteurs et jontils

Le 08 août 2023 à 15:15:57 :

Le 08 août 2023 à 15:12:52 :
Ceux qui conduisent une voiture, ça devrait être 5000€ d'amende direct.

"Non mais il sait conduire"

100% des accidents de voitures = des gens el famoso bons conducteurs et jontils

Rien à voir le jontil.

Un chien est imprévisible. Un conducteur est maitre de son véhicule et en principe du moment qu'il respecte les règles qui lui sont imposées (vitesse, distance de sécurité, fatigue, concentration, alcool, drogue), il a peu de risque de causer un accident.

Donc ton chien JONTIL tu le mets en laisse, tu lui mets une muselière et quand tu veux qu'il s'amuse, tu l'emmènes en cambrousse ou sur un terrain vague paumé.

Déjà avoir un chien de plus de 15 kilos en ville et la majorité du temps en appart c'est n'importe quoi

Je suis à la campagne, avec mes deux braque ce serait impossible pour eux d'être en appartement et surtout de ne pas pouvoir courir comme des tordus dans les champs. Les gros chiens en appart doivent être tellement malheureux de ne pas pouvoir se défouler tout les jours...

Par contre les A faut vous calmer avec votre peur des chiens :rire:

Données du topic

Auteur
proSC
Date de création
8 août 2023 à 01:17:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 495