Topic de Password99 :

[SONDAGE] Thorgal vs Guts, qui gagne ?

  • 1
Tout est dans le titre. Argumentez les kheys :oui:

Le 11 août 2023 à 02:13:46 :
Tout est dans le titre. Argumentez les kheys :oui:

J'ai payé une meuf sur http://planpisse.com pour connaitre son premier jour de saignements menstruels. C'était y a 7 mois et depuis j'entretiens un calendrier de son cycle menstruel et ça m'excite beaucoup. Quand elle est en période de fertilité je l'imagine en train d'avoir des rapports avec d'autres hommes. Grâce à son cycle menstruel je peux savoir à peu près à quel moment elle est à des rapports. Je précise qu’il n’y a rien de bizarre la meuf est au courant que je fais ça

Cigarette a béni ce topic :ange:
Thorgal fait peur aux dieux nordiques

Le 11 août 2023 à 02:14:02 :

Le 11 août 2023 à 02:13:46 :
Tout est dans le titre. Argumentez les kheys :oui:

J'ai payé une meuf sur http://planpisse.com pour connaitre son premier jour de saignements menstruels. C'était y a 7 mois et depuis j'entretiens un calendrier de son cycle menstruel et ça m'excite beaucoup. Quand elle est en période de fertilité je l'imagine en train d'avoir des rapports avec d'autres hommes. Grâce à son cycle menstruel je peux savoir à peu près à quel moment elle est à des rapports. Je précise qu’il n’y a rien de bizarre la meuf est au courant que je fais ça

Ce forum :rire:

L'autre car je n'aime pas les trucs de chinois la, ça détruit ma culture
Thorgal ne meurt pas comme Spirou

Thorgal.

Berserk c'est pas mal, malheureusement je trouve que ça se casse la gueule autour des tomes 20-25.

Et l'humour, surtout l'humour, qu'est ce que c'est pas drôle.... ça vous fait rire vous ? Je trouve que cela rend l'œuvre pas du tout crédible, en comparaison dans ken le survivant, l'humour y est plus dosé, et surtout mieux placé.

Bon cela dit Thorgal aussi se casse la figure Ă  cause de la politique commerciale, cela m'attriste fortement.

  • 1

Données du topic

Auteur
Password99
Date de création
11 août 2023 à 02:13:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 279