[LINUX] j'ai fait un BUREAU qui ressemble EXACTEMENT à WINDOWS
Le 08 août 2023 à 01:00:38 :
Je te chambre, tu as l’air tellement fier de toi d’avoir fait ce bureau sous linux.C’est presque de l’art et on s’en que tu es fier et tu vzux nous faire partager ton « bureau »
Ta l’air d’etre un gars bien
merci khey ça me va droit au coeur, toi aussi passe une bonne soirée
Je te chambre, tu as l’air tellement fier de toi d’avoir fait ce bureau sous linux.C’est presque de l’art et on s’en que tu es fier et tu vzux nous faire partager ton « bureau »
Tu appelles ça chambrer en l'attaquant de la pire des manières ?
Réaction minable digne d'un harceleur à l'école !
Le 08 août 2023 à 01:02:23 :
Tu appelles ça chambrer en l'attaquant des pires manières ?
Réaction minable digne d'un harceleur à l'école !
Le 08 août 2023 à 01:03:29 :
ahi c'est bien fait, poussé le truc jusqu'à avoir le même icône pour le terminal t'es deter, t'as plus qu'à faire un script bash et à le partager sur ton github
ben justement j'ai encore plus de trucs bientôt dans les bacs, pour l'instant c'est encore un peu foireux mais je taffe sur une traduction de chemins windows et sur un clone cmd (un peu éclaté pour l'instant mais ça vient)
Pour être plus sérieux, tu as utilisé quel environnement Graphique ?
Le 08 août 2023 à 01:06:35 :
Mais qui installe linux en version graphique bordel ???
Pour être plus sérieux, tu as utilisé quel environnement Graphique ?
ben c'est tout le sujet j'ai codé un truc custom qui ressemble pixel pour pixel à celui de windows (dumoins j'essaie, par ex les secondes en bas à droite c'est non-standard mais ça va)
Faut tout refaire pour W11
Des vrais AW
Données du topic
- Auteur
- IR3WhjEbo
- Date de création
- 8 août 2023 à 00:54:52
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54