Je dois l’embrouiller ou pas ?
Le 13 août 2023 à 16:48:30 :
Fallait réagir cash sur un "Répète fils de pute ?". T'avais pas besoin de savoir qui c'était, t'aurais eu la réponse aux réactions. Là c'est trop tard.
Yavait une cinquantaine de cas sos (nofake) même si j’aurais dis ça tu veux que je regarde qui quand jle dis ?
C’est trop tard tu as laissé passer le bon moment
Tu lui as donné raison du coup
Le 13 août 2023 à 16:51:24 :
Le 13 août 2023 à 16:48:30 :
Fallait réagir cash sur un "Répète fils de pute ?". T'avais pas besoin de savoir qui c'était, t'aurais eu la réponse aux réactions. Là c'est trop tard.Yavait une cinquantaine de cas sos (nofake) même si j’aurais dis ça tu veux que je regarde qui quand jle dis ?
Le 13 août 2023 à 16:53:22 :
C’est trop tard tu as laissé passer le bon momentTu lui as donné raison du coup
Non arrête dis pas ça jvais me hara-kiri, non mais je connais les 2 qui peuvent potentiellement faire cette voix donc je vais attraper celui que connais le plus vu qu’il y’a plus de chance que c’est lui qui l’ai dit. Mais j’hésite à lui demander sur snap
tu es la fille de Elon ?
X c'est naze comme prénom
Le 13 août 2023 à 16:59:08 :
Le 13 août 2023 à 16:53:22 :
C’est trop tard tu as laissé passer le bon momentTu lui as donné raison du coup
Non arrête dis pas ça jvais me hara-kiri, non mais je connais les 2 qui peuvent potentiellement faire cette voix donc je vais attraper celui que connais le plus vu qu’il y’a plus de chance que c’est lui qui l’ai dit. Mais j’hésite à lui demander sur snap
Je déconne mon khey je dis ça pour te faire comprendre que la situation n’a rien de grave
Passe à autre chose c’est rien
Le 13 août 2023 à 17:03:02 :
laisse passer ça n'en vaut pas la peine
Khey si ça avait été une moquerie osef mais là c’est potentiellement une insulte je peux pas laisser passé, jlui envoie un message snap maintenant et je lui donne rdv ?
Putain t'as quel âge pour te faire insulter comme si t'étais au collège ?
Le 13 août 2023 à 17:08:19 :
laisse coulée se battre pour une insulte ça n'en vaut pas la peine, par contre si ça se réitère défonce le
« Enfaites les khey je suis partagé entre laisser couler ou lui envoyer un snap pour lui donner un rdv et lui dire au rdv « hier à tel endroit t’étais là-bas bah dis à celui qui a fait ça c’est un fdp » » T’en pense quoi ? Le mieux c’est la 2eme option non ?
Le 13 août 2023 à 17:08:35 :
Ayaaa après le fou du village dream, victime du village dream
Putain t'as quel âge pour te faire insulter comme si t'étais au collège ?
Je pouvais pas réagir Yavais full cas sos khey ils étaient une cinquantaine no fake ils se seraient foutus de ma gueule , et j’ai fais 22 ans y’a pas longtemps
Le 13 août 2023 à 17:10:56 Joy__Boy a écrit :
Le 13 août 2023 à 17:08:19 :
laisse coulée se battre pour une insulte ça n'en vaut pas la peine, par contre si ça se réitère défonce le« Enfaites les khey je suis partagé entre laisser couler ou lui envoyer un snap pour lui donner un rdv et lui dire au rdv « hier à tel endroit t’étais là-bas bah dis à celui qui a fait ça c’est un fdp » » T’en pense quoi ? Le mieux c’est la 2eme option non ?
fait ce que tu veux, si tu es prêt a assumer de te faire casser la gueule ou dans le cas contraire avoir des problèmes avec la justice pour une insulte c'est toi qui vois
Données du topic
- Auteur
- Joy__Boy
- Date de création
- 13 août 2023 à 16:26:15
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 47