Topic de FlNANCE :

Si DSK était devenu PRESIDENT en 2007

  • 1
Il se serait passé quoi ? :(
Bounga bounga à l’Elysée ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

Le gouvernement et les élites aurait perdu de l'argent et le gouvernement aurait moins de pouvoir sur le peuple

Ce qui sur le long terme aurait pu améliorer la vie des citoyens augmenter leur pouvoir d'achat et augmenter les chances que les français se débrouille seul sans l'aide de l'état et donc être moins dépendant

Voilà pourquoi le gouvernement la piégé

ça aurait été mieux que sarko
il aurait fallu 2-3 fils de plus pour faire bouger la marionnette

Je ne sais pas vraiment ! Il est clair à ce stade qu'il aurait été le président en 2012.
Va savoir si il n'était pas un danger pour d'autres. Parce que moi je pensais au début que ça venait simplement d'un rival (peut-être Hollande, me disais-je :hap: )

EDIT : Quand je dis "ça venait simplement d'un rival", je parle bien sûr du piège dans lequel il est tombé, volontairement ou involontairement, car il est clair pour moi que des gens voulaient le voir dans cette condition :hap:

Le 13 août 2023 à 15:58:37 :
Il se serait passé quoi ? :(

Bah DSK ça serait en l'élection d'après déjà, là c'est plutôt Royal qui est passée pas loin. Je pense que cela aurait été un plus grand bouleversement encore.

Le 13 août 2023 à 16:00:30 :
Le gouvernement et les élites aurait perdu de l'argent et le gouvernement aurait moins de pouvoir sur le peuple

Ce qui sur le long terme aurait pu améliorer la vie des citoyens augmenter leur pouvoir d'achat et augmenter les chances que les français se débrouille seul sans l'aide de l'état et donc être moins dépendant

Voilà pourquoi le gouvernement la piégé

N’importe quoi, c’est un politicard libéral hors sol au service d’intérêts anti-nations comme tout les autres. Il ni a qu’à voir comment il a détruit la Grèce quand il "dirigé" le FMI. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

c'est pas 2012 plutôt ? j'étais trop petit (j'avais 2 ans) mais en 2007 je crois c'était royal la candidate du ps

Le 13 août 2023 à 16:05:25 :
c'est pas 2012 plutôt ? j'étais trop petit (j'avais 2 ans) mais en 2007 je crois c'était royal la candidate du ps

J'avais voté royal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 13 août 2023 à 16:02:52 :
Je ne sais pas vraiment ! Il est clair à ce stade qu'il aurait été le président en 2012.
Va savoir si il n'était pas un danger pour d'autres. Parce que moi je pensais au début que ça venait simplement d'un rival (peut-être Hollande, me disais-je :hap: )

EDIT : Quand je dis "ça venait simplement d'un rival", je parle bien sûr du piège dans lequel il est tombé, volontairement ou involontairement, car il est clair pour moi que des gens voulaient le voir dans cette condition :hap:

C'est sûrement Sarkozy qui a voulu le foutre dans la merde.
Il avait envoyé DSK au FMI pour éviter qu'il soit sur le devant de la scène au niveau national mais vu qu'il voulait revenir pour la présidentielle de 2012 et était favori ça le faisait chier, il préférait être face à Hollande.

Le 13 août 2023 à 15:58:37 :
Il se serait passé quoi ? :(

Quoi ! Un pervers président

Moins de chômage
Salaire plus élevé
Coût de la vie moins élevé
Plus de sécurité dans les rue

ca aurait été une bombe a retardement: il aurait fauté en baisant une menagere de l'Élysée un truc du genre

donc scandale politique, dissolution de l'assemblée et chute du gouvernement, législative anticipé : le FN aurait gagné et donc cohabitation de DSK le pointeur avec un premier ministre CHOF :ok:

il ne serait passé rien d'autre qu'avec Hollande.
  • 1

Données du topic

Auteur
FlNANCE
Date de création
13 août 2023 à 15:58:37
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 366