Topic de Variant-Golem :

L'arnaque des red windows a Amsterdam

  • 1

Il faut savoir que le prix normal est de 50€/20m pour oral et sekse normalement. Il s'agit du prix souvent annoncé et négocié à l'avance.

Toutefois, lorsque vous passez à l'acte après avoir payé, vous n'aurez droit qu'à la main sous couverture de quiproquo.

Tu veux le sekse? Ah c'est 300 balles maintenant. Si tu paies par carte, elles ajouterons des frais "car c'est pas cash" soit 50€ supplémentaire.

Ah tu as osé effleuré les fesses pendant la session, c'est 120€ supplémentaire. Tu es obligé d'accepter et payer sinon c'est plainte pour agression, alarme déclenchée et police qui rapplique.

De plus, certaines filment les sessions pour faire du chantage par la suite.

Cette mafia bordel, n'y allez pas les kheys!!

t'es sur ? c'est pas payable à l'avance ce genre de truc :(
Tu t'es fait pigeonner l'OPAX
Bordel, l'op qui se fait même pigeonner par les prostiputes d'Amsterdam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'OP dit de la merde. Je fréquente assidument les FKK et de temps en temps le quartier rouge d'Amsterdam et j'ai jamais eu aucune emmerde. C'est 50 boules la passe avec la turlutte incluse, c'est comme ça partout.

Après si t'a une dégaine de victime, oui peut-être qu'elles essaient d'en profiter. :)

L'OP qui se fait hagra quand il prend son 20 balles à la cité.
Tu dis n'importe quoi l'auteur.
Soit t'as jamais mis les pied la bas, soit t'es un pigeon ultime.

Le 01 août 2023 à 18:38:46 :
Tu dis n'importe quoi l'auteur.
Soit t'as jamais mis les pied la bas, soit t'es un pigeon ultime.

J'y suis actuellement, j'ai perdu plus de 500 balles que je ne récupérerai jamais

C'est absolument réel. Foutez vous de moi si vous voulez, ce que je dis est le réalité.

  • 1

Données du topic

Auteur
Variant-Golem
Date de création
1 août 2023 à 18:26:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 173