Premier TRUC que je VOIS en RENTRANT en FRANCE
- 1
je t'ai croisé sur un topic du genre il y a genre 1 ou 10 mois
Le 08 août 2023 à 07:46:26 :
de souvenir tu voulais go expat dream
je t'ai croisé sur un topic du genre il y a genre 1 ou 10 mois
Je suis encore en études, j’etais parti en stage au Canada. Comme il est fini je suis rentré avant de faire ma 2nde année de master
Je vis sur le continent américain et actuellement devant chez moi il y a le crackhead du coin qui rigole tout seul sans raison et en pleine nuit comme il le fait régulièrement
Donc bon à choisir le coccy market il est pas si mal
Le 08 août 2023 à 08:03:48 :
Je vis sur le continent américain et actuellement devant chez moi il y a le crackhead du coin qui rigole tout seul sans raison et en pleine nuit comme il le fait régulièrementDonc bon à choisir le coccy market il est pas si mal
T’aimes pas les armées de SDF zombies drogués en pleine rue des États-Unis sale bot russe ?
Le 08 août 2023 à 08:09:21 :
Je vis sur le continent américain et actuellement devant chez moi il y a le crackhead du coin qui rigole tout seul sans raison et en pleine nuit comme il le fait régulièrementDonc bon à choisir le coccy market il est pas si mal
T’aimes pas les armées de SDF zombies drogués en pleine rue des États-Unis sale bot russe ?
Non par contre ça c'est effectivement malhonnête comme image des US
Ces vidéos ça concerne une unique rue de Philadelphie (et même presque un unique coin de rue)
Donc bon c'est toujours un peu ridicule de voir des kheys prétendre dire quoi que ce soit à partir de ces vidéos
Et cela dit le crackhead en bas de chez moi a beau être complétement ravagé il n'en reste pas moins très poli et correct avec les gens
Le 08 août 2023 à 08:10:58 :
Le 08 août 2023 à 08:09:21 :
Non par contre ça c'est effectivement malhonnête comme image des US
Ces vidéos ça concerne une unique rue de Philadelphie (et même presque un unique coin de rue)
Donc bon c'est toujours un peu ridicule de voir des kheys prétendre dire quoi que ce soit à partir de ces vidéosEt cela dit le crackhead en bas de chez moi a beau être complétement ravagé il n'en reste pas moins très poli et correct avec les gens
Non t’as plein de vidéos en dehors de Philadelphie et des témoignages du forum en dehors de Philadelphie, et même à Philadelphie il y en a partout, t’as des YouTubeurs qui font des livestreams de plusieurs heures
- 1
Données du topic
- Auteur
- sn444k
- Date de création
- 8 août 2023 à 07:45:33
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8