Les kheys qui ont été en bac PRO et qui s'étonne d'être PUCEAU AYAAAAAA
Le 30 décembre 2023 à 03:26:40 :
sauf qu'en cap/bac pro tu as de l argent de poche pour sortir
à 18 ans j ai eu une voiture +permis moto , des véritables aimants à meufbon par contre quand tu dépasse les 25 ans c est plus vraiment la même chose
Tu dois faire partie des CSP+ soit 1% des élèves de CAP/bac pro qui ont leur permis B et A à 18 piges , car la quasi-totalité des élèves issus de ces filières sont en galère financière et n'ont pas les moyens d'acheter une voiture hein. Ceux qui font en alternance dilapident leur revenu en alcool/drogues.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73914563-6-0-1-0-risitas-bac-pro-puceau.htm#post_1231962323
J'en ai même fait un Risitas si vous avez le temps !
Mon entourage de prolo qui me conseille d'aller en bac pro gestion-administration
La seule personne de ta famille qui a fait des études est ton cousin en BEP Chaudronnerie
15 de moyenne générale en 3ème + brevet général mention bien
Aucun prof pour me retenir d'aller en pro
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73914563-6-0-1-0-risitas-bac-pro-puceau.htm#post_1231962323
Bac pro et BTS en alternance full couilles mais en Bac pro, j'ai réussi à me taper la sœur d'un gars de la classe et en BTS la cousine d'un gars.
En Licence Pro, il y avait que des gars et on étaient que 6 et tout le monde étaient dans son coin.
Heureusement que j'ai quelques potes meufs histoire que dans des soirées, elles ramènent des potes a elles
Le 07 avril 2024 à 00:35:56 :
Bac pro et BTS en alternance full couilles mais en Bac pro, j'ai réussi à me taper la sœur d'un gars de la classe et en BTS la cousine d'un gars.En Licence Pro, il y avait que des gars et on étaient que 6 et tout le monde étaient dans son coin.
Heureusement que j'ai quelques potes meufs histoire que dans des soirées, elles ramènent des potes a elles
GG à toi ! Ca montre que le cercle social d'avant le lycée joue beaucoup !
Le 07 avril 2024 à 00:38:24 :
Bac pro et BTS en alternance full couilles mais en Bac pro, j'ai réussi à me taper la sœur d'un gars de la classe et en BTS la cousine d'un gars.En Licence Pro, il y avait que des gars et on étaient que 6 et tout le monde étaient dans son coin.
Même pas en vrai avant le lycée, niveau pote ce n'était pas ça.
En Bac pro je suis passé de 1m65 a 1m80 entre 15 et 16 ans, j'étais un peu rondouillard et j'ai gardé mes 70kg mais pour 1m80.
J'avais de l'acné, j'ai dû mettre un appareil dentaire et surtout j'ai commencer a me lâcher quand on me casser les couilles
Du genre à 4, ils se foutaient de ma gueule et verbalement je les aient dominé et tout le monde étaient morts de rire.
Du coup je me suis fait des potes, j'ai ete6en soirée, après je suis resté en contact avec la sœur du gars puis je me suis fait pote avec un gars et sa sœur et du coup j'ai intégré ce cercle d'amis.
Sachant que la meuf la, qui est actuellement ma pote à énormément de potes meufs.
En BTS je faisais 1m85 pour 90kg, je n'avais plus d'acné ni rien, j'avais une classe au top et lors d'une soirée j'ai plutôt très bien accroché avec la cousine d'un type de ma classe.
Après la soirée, on s'est isolé dans le sous sol de chez les parents de son cousin qui étaient en vacances, une petite Viet 7/10 que j'ai creampie sur la machine a laver
Sinon quelques histoires vite fait mais aussi pas mal de coup raté car je voulais du sérieux et vu les meufs avec lesquelles j'avais des possibilités, j'ai préféré faire le gars pas intéressé.
En Licence pro RAS et maintenant j'ai 27 ans et pas grand chose en vue mais je suis difficile sur la mentalité de la meuf, sur le physique je pourrais me contenter d'une 6/10 si elle est bien.
Le 07 avril 2024 à 00:51:27 :
En Bac pro je suis passé de 1m65 a 1m80 entre 15 et 16 ans, j'étais un peu rondouillard et j'ai gardé mes 70kg mais pour 1m80.
J'avais de l'acné, j'ai dû mettre un appareil dentaire et surtout j'ai commencer a me lâcher quand on me casser les couilles
Du genre à 4, ils se foutaient de ma gueule et verbalement je les aient dominé et tout le monde étaient morts de rire.
Du coup je me suis fait des potes, j'ai ete6en soirée, après je suis resté en contact avec la sœur du gars puis je me suis fait pote avec un gars et sa sœur et du coup j'ai intégré ce cercle d'amis.
Sachant que la meuf la, qui est actuellement ma pote à énormément de potes meufs.
En BTS je faisais 1m85 pour 90kg, je n'avais plus d'acné ni rien, j'avais une classe au top et lors d'une soirée j'ai plutôt très bien accroché avec la cousine d'un type de ma classe.
Après la soirée, on s'est isolé dans le sous sol de chez les parents de son cousin qui étaient en vacances, une petite Viet 7/10 que j'ai creampie sur la machine a laver
Sinon quelques histoires vite fait mais aussi pas mal de coup raté car je voulais du sérieux et vu les meufs avec lesquelles j'avais des possibilités, j'ai préféré faire le gars pas intéressé.
En Licence pro RAS et maintenant j'ai 27 ans et pas grand chose en vue mais je suis difficile sur la mentalité de la meuf, sur le physique je pourrais me contenter d'une 6/10 si elle est bien.
J'imagine que tu cherches à te poser avant tes 30 ans ?
Ton bac pro + ton BTS + ta licence pro étaient en campagne ou en ville ?
Le 07 avril 2024 à 00:55:34 :
Le 07 avril 2024 à 00:51:27 :
J'imagine que tu cherches à te poser avant tes 30 ans ?
Ton bac pro + ton BTS + ta licence pro étaient en campagne ou en ville ?
Pas forcément mais oui si je trouves.
Villes moyennes mais domaine industriel donc 0 meufs, a la licence pro c'était un IUT donc pas.mal de meufs mais personne pour aller au CROUS vu que j'avais une classe bof donc j'ai passé l'année a manger dans ma voiture.
Le 07 avril 2024 à 02:19:04 :
Tout dépend du bac pro mais si tu vas en informatoque c'est définitivement
Pour continuer en BTS SIO avec des célestins puceaux de la bise
Données du topic
- Auteur
- Lecafini
- Date de création
- 6 août 2023 à 13:09:28
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 31