Les cuck qui n'ont pas pris la redpill avec les femmes en Ukraine
SuppriméLe 08 août 2023 à 05:16:17 :
L'honneur, la patrie et la fidélité c'est un truc d'homme à la base.
C'est difficile à accepter quand-même
Retrouvez moi la teen ukrainienne en leggings qui était hébergé chez un boomer
Elle est devenue quoi ?
Le 08 août 2023 à 05:17:49 :
Retrouvez moi la teen ukrainienne en leggings qui était hébergé chez un boomerElle est devenue quoi ?
Celle qui est passé au journal et qui jouait du piano ?
Le 08 août 2023 à 05:18:33 :
Les vraies femmes sont restées en Ukraine et tissent des toiles camouflages.
Soit même pas 5% des femmes, elles préfèrent faire les boutiques en France
Mon topic fait référence à Usul quand il a voulu faire un liste de tous les donateurs pour la cagnotte du policier pour les retrouver IRL
Et que le lendemain des mecs de droites ont retrouvé son adresse et qu'il a dit qu'il rigolai. Il a même mis son compte en privé
Le 08 août 2023 à 05:18:38 :
Retrouvez moi la teen ukrainienne en leggings qui était hébergé chez un boomerElle est devenue quoi ?
Je sais plus, elle avait des grosses pantoufles.
Le 08 août 2023 à 05:20:28 :
ce sont les hommes qui font la guerre si je me trompe pas
Les femmes pourraient aussi participer, derrière chaque grand homme se trouve une femme donc derrière poutine il y a aussi une femme par conséquent les femmes aussi sont impliquées
Le 08 août 2023 à 05:20:49 :
Le 08 août 2023 à 05:18:38 :
Je sais plus, elle avait des grosses pantoufles.
Je crois que c'est elle
C'est bien la preuve que peu importe le type d'homme, la finalité sera toujours la même. On a des hommes deter et patriotes qui se battent pour leur terre et viennent d'une société virile, rien à voir avec les cocus fragiles d'Occident et pourtant...
J'ai l'impression qu'il y'a que les pays Islamistes qui ne subissent pas ça étant donné que la femme est bridé à un rôle minime et n'a pas toutes ces libertés.
Le 08 août 2023 à 05:38:03 :
Franchement faudrait leur interdire le retour en Ukraine c'est beaucoup trop gerbant ces traîtresses qui demandent le divorce bien au chaud en Occident pendant que leurs maris se font exploser en morceaux.
Elles veulent être loin de la guerre et pratiquer le sexe ce qui est complètement normal
Le 08 août 2023 à 05:36:57 :
C'est bien la preuve que peu importe le type d'homme, la finalité sera toujours la même. On a des hommes deter et patriotes qui se battent pour leur terre et viennent d'une société virile, rien à voir avec les cocus fragiles d'Occident et pourtant...J'ai l'impression qu'il y'a que les pays Islamistes qui ne subissent pas ça étant donné que la femme est bridé à un rôle minime et n'a pas toutes ces libertés.
Car en Islam il est dit qu'Adam a été créé à partir de boue et d'une goutte de sperme et Ève à partir d'une des 2 côtes d'Adam, sauf que des 2 côtes c'était la côte la plus "mauvaise", et que c'est Ève qui a croquée dans la pomme, c'est Ève qui a fait faire à Adam de croquer aussi dans la pomme, et que dans le Coran il est dit que le Diable jete des appâts pour égaré et détourner les gens du droit chemin et des bonnes mœurs et que les femmes les gobent absolument tous.
Du coup pour éviter ce genre de comportement de leurs femmes ils restreignent leur libertés.
Et quand on compare leurs femmes aux nôtres, et bien libre à chacun de donner son avis mais moi j'ai déjà le mien compte tenu de la situation
Données du topic
- Auteur
- UsulPROUT
- Date de création
- 8 août 2023 à 05:15:42
- Date de suppression
- 11 août 2023 à 15:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC