Topic de masterpoubelle :

j'ai acheté une tablette sans écran pour dessiner

  • 1

c'est quoi cette dinguerie , c'est quoi cette courbe de difficulté de malade mental , je commence a dessiner sur papier depuis environ 1 mois et demi et je commence a avoir un niveau correct , et je me suis dit que j'allais acheter une tablette graphique pour dessiner sur ordi , du coup , j'ai acheté une tablette sans écran a 60 euros ,et bah putain , je suis un peu deg , c'est méga dur , j'ai l'impression d'être retourner à la case départ , voir pire encore , j'ai du a faire des décalquages avec ma tablette , limite , je dessine mieux avec ma souris :(

d'autre gens dans mon cas ?

si j'avais su , j'aurais attendu un peu et j'aurais mis le prix dans une tablette avec un écran , je suis au fond du trou :hap:
exemple : des fois , j'ai un angle un peu chaud a faire , sur papier , je tourne la feuille afin d'avoir un meilleur angle , la , si je tourne la tablette , j'ai l'impression de jouer avec les contrôles inversée , c'est infâmes
Pourquoi tu dessine pas sur papier?

Le 08 août 2023 à 04:48:27 :
Pourquoi tu dessine pas sur papier?

car j'ai appris a dessiner pour un projet perso , le dessin numérique était l'objectifs final , cependant ,ce fut une pure perde de temps , tout ce que j'ai appris et toute cette coordination oeil/main ne sert plus a rien , pire encore , j'ai l'impression d'être un enfant de 3 ans qui arrive pas a faire un coloriage sans déborder partout

j'ai envie de balancer mon écran par la fenêtre , c'est hyper frustrant
j'ai déja fait des meilleurs dessins sur gartic phone avec 2 grammes dans le sang , et ce , en utilisant ma souris :pf:
  • 1

Données du topic

Auteur
masterpoubelle
Date de création
8 août 2023 à 04:44:06
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 283