Topic de GrosseVictime43 :

Y’a d’autres YES LIFE malheureux ICI ?

  • 1

C’est nofake y’a encore un an, je passais mon temps sur lol, j’avais encore jamais tenu la main à une meuf et je sortais jamais de ma chambre, mais j’ai décidé de faire changer les choses

Aujourd’hui j’ai 17 ans et j’ai déjà fait le tour de la vie, j’ai baisé des meufs, j’ai fait des soirées, je me suis défoncé la gueule (kétamine, cocaine et alcool jusqu’à ne plus pouvoir marcher…)

Mais je suis encore plus malheureux qu’avant nofake, j’ai fait 2 aller-retour de 2 mois en HP, je suis toujours hanté par les envies suicidaires pourtant on m’a donné ce qui se fait de plus fort en traitement…

Je comprends pas, faut faire quoi pour être heureux en fait ?

Nature+musique+cuisine

Bah moi perso, y'a 3ans j'étais boxeur, j'avais une meuf, été 2020 j'enchainais les meufs, tout les 2 jours une nouvelles, j'étais le genre de gars a qui des bombes courrait au cul et qui était source d'inspiration pour les autres hommes.

Aujourd'hui je suis un alcoolique dépressif. Ca changera dès septembre mais ca fait plus de 2 ans que je vie comme ca

Le 10 août 2023 à 22:57:17 :
Nature+musique+cuisine

Ça veut rien dire tes mots clés khey

Le 10 août 2023 à 22:59:00 :
Bah moi perso, y'a 3ans j'étais boxeur, j'avais une meuf, été 2020 j'enchainais les meufs, tout les 2 jours une nouvelles, j'étais le genre de gars a qui des bombes courrait au cul et qui était source d'inspiration pour les autres hommes.

Aujourd'hui je suis un alcoolique dépressif. Ca changera dès septembre mais ca fait plus de 2 ans que je vie comme ca

Et t’as fait quoi pour que ça change ?

T'as rien vécu, ton ignorance en est la preuve
  • 1

Données du topic

Auteur
GrosseVictime43
Date de création
10 août 2023 à 22:56:23
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 325