Topic de 1m88etMAGALAXED :

🚨 [ALERTE] Le combat entre Elon Musk et Mark Zuckerberg va bien avoir lieu ! 🚨

Le 06 août 2023 à 11:19:33 :
Zuckerberg, Musk est gras et flasque :(

Il est gras mais pas flasque justement, tu vois que c'est ferme :oui:

Le 06 août 2023 à 11:18:37 :

Le 06 août 2023 à 11:17:20 :
Faut voir les tailles et l'âge ainsi que le passif des 2 bonhommes

Mais la dit comme ça avec mes connaissances limités je dirai Zuckerberg parce que il a l'air de faire 1 tête de plus

Musk est proche du mètre 90 tandis que l'autre est un nabot d'1m75

J'ai été gentil, Zuckerberg fait 1m71 :rire:

Musk va perdre. C’est un gros toxico
Beh je pense que mark va gagner car il aura plus la haine d’être devenu l’ombre d’Elon Musk, et justement niveau taille 1m75 c’est mieux pour la bagarre, meilleur centre de gravité, plus rapide etc… moi par exemple je fais 1m88 et je méfie plus d’un homme petit

musk est plus gaillard mais a aucun entrainement....Zuckerberg est plus faible physiquement, mais est un combattant entrainé...

je miserais Zuckerberg

Zuckerberg est foutu, 1m71 vs 1m88 et ils ont à peine dû commencer ce qui rend l'avantage de la taille encore plus grand https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Le 06 août 2023 à 11:20:59 :

Le 06 août 2023 à 11:19:24 :

Le 06 août 2023 à 11:18:37 :

Le 06 août 2023 à 11:17:20 :
Faut voir les tailles et l'âge ainsi que le passif des 2 bonhommes

Mais la dit comme ça avec mes connaissances limités je dirai Zuckerberg parce que il a l'air de faire 1 tête de plus

Musk est proche du mètre 90 tandis que l'autre est un nabot d'1m75

Sauf que Musk est un gros lard pendant que l'autre se bute au JJB depuis quelques années :rire:

Les puceaux matrixés par la taille :rire:

Ceci, un pratiquant de JJB fume complementement un mec qui connait rien au sol :rire:

Et en plus on parle pas d'un mec qui ne connaît rien au sol, on parle d'un mec qui ne connaît RIEN DU TOUT :rire:

Même en stand up, il se fait allumer :rire:

Zuckermachin est un bandeur de l'UFC, il a des potes pratiquants de MMA et qui sont à l'UFC, tourne avec eux, s'entraînent avec eux, en crossfit il tape des WOD quasi impossibles.

Musk vaut pas un clou, faut vraiment être un infâme débile pour croire qu'il a une chance :rire:

Le 06 août 2023 à 11:21:43 :

Le 06 août 2023 à 11:20:48 :

Le 06 août 2023 à 11:17:50 :
Source : une page random

Bien joué les golems, on feed et on feed

C'est teaser depuis longtemps réveil toi c'est Plutot toi le golem ici...
Quand bien même ce n'est qu'une opération de communication...

Dans tout les cas Musk à une tête de fou alors que Zukemachin là il est archétype du geek sans force

Oui oui 2 milliardaires vont se foutre sur la gueule et prendre des dégâts au cerveau devant des gueux :rire:

C'est l'inverse qui se passe dans le monde des sports de combat l'ahuri

Attention on a un fragile ici on ta pourtant demander gentiment de boire ton lait à la fraise et retourner faire dodo à coté de tes mouchoirs :rire:

Zuck car sa femme est asiatique et elle maîtrise les arts martiaux lui même étant fan d'art martial

Le 06 août 2023 à 11:17:01 :
Pourquoi ils font ça en fait

on se rend compte que les milliardaires, soit disant super entrepreneurs de génie...sont complétement aussi cons que le beauf ou l'influenceur de base...c'est du niveau de trump....

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[11:23:52] <coupdetrafalgar>
Zuck car sa femme est asiatique et elle maîtrise les arts martiaux lui même étant fan d'art martial

Musk car il a vécu en Afrique

kheyLambda, ta mère m’en fait une belle de putain, Pq t’es en plus stress mskn
bordel mais qui y croit ? ce combat va jamais avoir lieu

Le 06 août 2023 à 11:12:43 :
Elon Musk

Zuckerberg est un ashkénaze fragile

Justement c'était un céléstin qui a go sport de combat Zuck, il a la haine. Musk c'est un obèse qui aime pas faire de sport, il va se faire démonter :rire:

Le 06 août 2023 à 11:23:55 :

Le 06 août 2023 à 11:17:01 :
Pourquoi ils font ça en fait

on se rend compte que les milliardaires, soit disant super entrepreneurs de génie...sont complétement aussi cons que le beauf ou l'influenceur de base...c'est du niveau de trump....

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ils sont tout ce qu'un être humain sur terre peut espérer, mais veulent pimenter leur vie, ils s'emmerdent...

plutôt que se consacrer leur argent et energie à des bonnes causes, comme éradiquer la faim dans le monde, mettre fins aux guerres et conflits, aux maladies...minables....

Ce n'est pas possible

Ça va faire comme Booba vs Kaaris à mon avis

Le 06 août 2023 à 11:23:55 :

Le 06 août 2023 à 11:17:01 :
Pourquoi ils font ça en fait

on se rend compte que les milliardaires, soit disant super entrepreneurs de génie...sont complétement aussi cons que le beauf ou l'influenceur de base...c'est du niveau de trump....

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ils sont tout ce qu'un être humain sur terre peut espérer, mais veulent pimenter leur vie, ils s'emmerdent...

plutôt que se consacrer leur argent et energie à des bonnes causes, comme éradiquer la faim dans le monde, mettre fins aux guerres et conflits, aux maladies...minables....

Même les états les plus riches de la planète ne parviennent pas à éradiquer la faim et la pauvreté ds le monde...

Je mise sur les actionnaires qui vont vite les ligoter et leur rappeler que leur actions en bourses valent plus que leur 2 "pauvres" personnes

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691314048-full-3.png

Il est prévu pour quand le combat ?

Données du topic

Auteur
1m88etMAGALAXED
Date de création
6 août 2023 à 11:12:05
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 126