Topic de QueueDeFee :

Ketchup périmé depuis 2 ans

  • 1
J'en ai mangé 10g, je risque quoi concrètement ? :peur:
Une bonne chiasse au mieux, au pire en réanimation.
rien, je viens de le faire ce midi. 3 ans périmé
Mourir d´une chiasse atroce. RIP
RIP on t'aimait bien khey.

Le 03 août 2023 à 15:38:51 :
Une bonne chiasse au mieux, au pire en réanimation.

Nofake ?

Le 03 août 2023 à 15:39:02 :
rien, je viens de le faire ce midi. 3 ans périmé

Vraiment ?

Le 03 août 2023 à 15:39:10 :

Le 03 août 2023 à 15:38:51 :
Une bonne chiasse au mieux, au pire en réanimation.

Nofake ?

Mon père a mangé des rognons périmés le mois dernier, il a fini en réanimation.

Rien normalement.
C'est une DLUO : date limite d'utilisation optimale (à consommer DE PREFERENCE avant).
Contrairement à une DLC : date limite de consommation (à consommer JUSQU'AU) :ok:

(s'il n'était pas ouvert, tu ne risques normalement rien) :ok:

Vous savez les petites sauces de mc do. Je l'ai comparais avec une autre, le ketchup avait juste perdu sa couleur (marron contre rouge vif) et de son goût.
Pour du ketchoup je ne sais pas trop mais j'ai bouffé de la moutarde périmée depuis six mois et j'ai eu des violentes douleurs à l'estomac pendant trois mois, il a fallut go hosto plus traitement de dinguas pour calmer cela.

Le 03 août 2023 à 15:40:07 :
Rien normalement.
C'est une DLUO : date limite d'utilisation optimale (à consommer DE PREFERENCE avant).
Contrairement à une DLC : date limite de consommation (à consommer JUSQU'AU) :ok:

(s'il n'était pas ouvert, tu ne risques normalement rien) :ok:

C'était fermé mais la couleur avait changé. :peur:

C'est un ketchoupe maturé 2 ans d'âge, garde le précieusement pour les grandes occasions kheyou, par exemple si tu reçois ta belle mère à dîner.
Tant que c'est pas de la sauce sonic tu ne risques rien

Le 03 août 2023 à 15:41:08 :

Le 03 août 2023 à 15:40:07 :
Rien normalement.
C'est une DLUO : date limite d'utilisation optimale (à consommer DE PREFERENCE avant).
Contrairement à une DLC : date limite de consommation (à consommer JUSQU'AU) :ok:

(s'il n'était pas ouvert, tu ne risques normalement rien) :ok:

C'était fermé mais la couleur avait changé. :peur:

J'ai mangé de la mayo, dont la DLUO était dépassée de 3 mois et demi/4 mois (j'avais pris mon sachet de mayo) pour mon menu BK y a genre 3 semaines.
Il m'est rien arrivé, pourtant la mayo avait une couleur un peu grise (enfin elle était pas d'un blanc éclatant), j'en ai mangé 2g au final au lieu de manger le sachet de 10, car une petite araignée à la con était venue se promener sur mon sachet et même légèrement dans la mayo, sur l'emballage de mon whopper déjà mangé)
Mais je pense qu'il me serait rien arrivé non plus (pourtant en théorie : mayo = oeufs, plus dangereux quand ça périme que ketchup)
Donc logiquement il t'arrivera rien :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
QueueDeFee
Date de création
3 août 2023 à 15:38:25
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 123