Le cas BRAD PITT : regardons le physique de ses parents...
SuppriméLe 13 août 2023 à 12:25:03 :
[12:23:37] <riotinto223>
[12:20:25] <Verge-Detendu>
Par contre sur le vieillissement entre les parents et les fils celebres c est incomparable, les acteurs ont des solutions a leur disposition a foisonL'argent permet de passer le mur plus facilement clairement. Tu peux avoir un coach sportif, un nutritionniste, les meilleur médecin a ton service et surtout l absence de travail difficile .
Et de la chirurgie
Bref de quoi passer le mur
Un prolo va forcément se manger le mur , parfois a fond si il est alcoolique
Après tu as aussi l exemple inverse avec la célébrité
Tu prend Elvis Presley, ultra bg jeune il a pris le mur violemment
C'était pas la même époque aussi.
On a bien évolué entre temps pour faire tenir des momies debout.
[12:25:44] <Dghbljk111>
Le 13 août 2023 à 12:25:03 :
Par contre sur le vieillissement entre les parents et les fils celebres c est incomparable, les acteurs ont des solutions a leur disposition a foisonL'argent permet de passer le mur plus facilement clairement. Tu peux avoir un coach sportif, un nutritionniste, les meilleur médecin a ton service et surtout l absence de travail difficile .
Et de la chirurgie
il est surtout devenu obèse
L alcool et la drogue lui ont aussi ravagé le visage pas que le poids tu vieillis prématurément avec ce genre de merde
Le 13 août 2023 à 12:27:44 :
[12:25:44] <Dghbljk111>
Le 13 août 2023 à 12:25:03 :
Et de la chirurgie
il est surtout devenu obèse
L alcool et la drogue lui ont aussi ravagé le visage pas que le poids tu vieillis prématurément avec ce genre de merde
oui il avait le visage bouffi par l'alcool et les médocs mais ses traits étaient pareil
Le 13 août 2023 à 12:28:06 :
Mes parents sont lambdas et je suis un 9, ça veut rien dire, des fois la combinaison de 2 gênes lambdas mais compatible peut donner naissance à des purs bg
Y'a quand même un peu d'atavisme là-dedans.
Si ce ne sont pas tes parents, ce sont tes grands-parents...
Le 13 août 2023 à 12:23:37 :
Et de la chirurgie
Y'a surtout le fait de pas bosser...
On connaît pas le boulot des parents de ces stars mais bosser 40 ans, élever des gosses, faire le ménage etc c'est plus usant que d'être une star du cinéma ou de la chanson avec des domestiques
Même les stars pas spécialement belle et qui ne font pas de chirurgie ou vont chez le nutritioiste vieillissent souvent mieux que le lambda, d'ailleurs c'est aussi le cas pour les personnes riches même non connus tu compares un vieux de 75 ans prolo vs un vieux de 75 ans des beaux quartiers souvent le second este meilleure forme
Il est métisse (il a des origines d'Europe du Nord, du Sud, amérindiens etc.). Pareil pour Dicaprio (père méditerranéen, mère d'Europe du Nord).
Pour être Chad = soit avoir un père Chad, soit avoir deux parents avec des origines éloignées.
Le 13 août 2023 à 12:31:37 :
Le 13 août 2023 à 12:23:37 :
Et de la chirurgie
Y'a surtout le fait de pas bosser...
On connaît pas le boulot des parents de ces stars mais bosser 40 ans, élever des gosses, faire le ménage etc c'est plus usant que d'être une star du cinéma ou de la chanson avec des domestiques
Même les stars pas spécialement belle et qui ne font pas de chirurgie ou vont chez le nutritioiste vieillissent souvent mieux que le lambda, d'ailleurs c'est aussi le cas pour les personnes riches même non connus tu compares un vieux de 75 ans prolo vs un vieux de 75 ans des beaux quartiers souvent le second este meilleure forme
C'est pour ça que je ne ferais jamais un travail usant que que j'optimise tout pour ne pas avoir a faire beaucoup de taches difficiles et avoir beaucoup de sommeil
Il faut se preserver pour rester beau
Le 13 août 2023 à 12:30:27 :
Le 13 août 2023 à 12:28:06 :
Mes parents sont lambdas et je suis un 9, ça veut rien dire, des fois la combinaison de 2 gênes lambdas mais compatible peut donner naissance à des purs bgY'a quand même un peu d'atavisme là-dedans.
Si ce ne sont pas tes parents, ce sont tes grands-parents...
Si tu préfères, un de mes descendants était bg sans aucun doute
Le 13 août 2023 à 11:55:33 :
Ce BG putain de merde, introllable
bof
Le 13 août 2023 à 11:56:12 :
Eh oui les shills, les 3/4 des gens beaux comme des dieux ont des parents absolument random, et par ailleurs, ceux qui ont des parents ultra bg sont souvent un cran en dessous d'eux
"random" ils doivent avoir 70-80 ans sur vos photos.
perso mes parents ultra bg pris individuellement autant jeune que maintenant mog tout le monde...
et puis moi.... ( les meufs qui mirin le daron aux réunions parents profs... )
oui bordel souvent les parents bg = enfant plus moche qu'eux
Données du topic
- Auteur
- Rastapopoulos6
- Date de création
- 13 août 2023 à 11:53:59
- Date de suppression
- 13 août 2023 à 14:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120