Alors, Baldur's Gate 3, ça vaut le coup?
Le 06 août 2023 à 16:44:32 :
95% d'éval positives récentes sur Steam
Oui mais je veux les avis des kheys du forum.
Le 06 août 2023 à 16:44:44 :
Soyez honnête svp, j'hésite à l'acheter. Mais en sachant que j'étais à deux doigts d'acheter Diablo 4 et qu'il a finalement été très vite oublié, je me méfie...
A priori rien à voir tu peux y aller les yeux fermés et pour ce qui est de diablo 4 il faudra attendre Path of Exile 2 en 2027 pour avoir un vrai hack n slash.
Pétard mouillé.
Les gens sont tellement en manque de ce genre de jeu qu'ils sont prêt à acheter le jeu day one plein pot pour satisfaire leur abyssal manque de dopamine, quitte à se payer une daube.
Le 06 août 2023 à 16:45:06 :
C'est quoi tes jeux préférés ?
Mount & Blade Bannerlord, RDR2, Heroes of Might and Magic 3
Bah ça dépend uniquement de toi et de ta capacité à aimer les RPG à l'ancienne tour par tour, basé sur le système de Donjon et Dragon et au rythme général assez lent.
Niveau décors tu ne seras pas trop dépaysé de diablo puisque les donjons sont assez dark.
Perso je l'ai acheté et je me régale.
Le 06 août 2023 à 16:45:34 :
Pétard mouillé.Les gens sont tellement en manque de ce genre de jeu qu'ils sont prêt à acheter le jeu day one plein pot pour satisfaire leur abyssal manque de dopamine, quitte à se payer une daube.
Tu as joué au jeu?
Le 06 août 2023 à 16:45:34 :
Pétard mouillé.Les gens sont tellement en manque de ce genre de jeu qu'ils sont prêt à acheter le jeu day one plein pot pour satisfaire leur abyssal manque de dopamine, quitte à se payer une daube.
tu y as joué ?
Le 06 août 2023 à 16:44:57 :
Le 06 août 2023 à 16:44:32 :
95% d'éval positives récentes sur SteamOui mais je veux les avis des kheys du forum.
Tu veux réellement l'avis de gens qui pense que 95% des divertissement sont soit golem soit choufin, uniquement pour pas faire comme tout le monde?
Perso jme serais contenté des avis sur steam plutôt que ceux venant de gens qui vise toujours à coté.
Le 06 août 2023 à 16:46:18 :
Bah ça dépend uniquement de toi et de ta capacité à aimer les RPG à l'ancienne tour par tour, basé sur le système de Donjon et Dragon et au rythme général assez lent.Niveau décors tu ne seras pas trop dépaysé de diablo puisque les donjons sont assez dark.
Perso je l'ai acheté et je me régale.
C'est ce qui me rebute justement.
Le jeu est incroyable khey, j'ai jamais vu ça dans aucun autre rpg. Y'a un niveau de liberté et de possibilité de zinzin.
Par contre c'est du tour par tour. Et c'est important de le prendre en compte parce que je pense sur ce détail va en refroidir plus d'un
Aussi le jeu est pas simple à prendre en main, il y a énormément d'option et de mécanique. Et si tu n'es pas habitué à ce genre de jeu, joue en facile ou normal, parce que la difficulté est au rdv et tu vas juste finir frustré de crever en boucle en aillant l'impression d'avoir aucune chance de gagner.
Le 06 août 2023 à 16:48:12 :
Le jeu est incroyable khey, j'ai jamais vu ça dans aucun autre rpg. Y'a un niveau de liberté et de possibilité de zinzin.Par contre c'est du tour par tour. Et c'est important de le prendre en compte parce que je pense sur ce détail va en refroidir plus d'un
Aussi le jeu est pas simple à prendre en main, il y a énormément d'option et de mécanique. Et si tu n'es pas habitué à ce genre de jeu, joue en facile ou normal, parce que la difficulté est au rdv et tu vas juste finir frustré de crever en boucle en aillant l'impression d'avoir aucune chance de gagner.
Ok merci khey, et est-ce que tu sais si on peut jouer solo? Avec un seul perso? Ou il faut forcément avoir une bande?
Le 06 août 2023 à 16:45:32 :
Le 06 août 2023 à 16:44:44 :
Soyez honnête svp, j'hésite à l'acheter. Mais en sachant que j'étais à deux doigts d'acheter Diablo 4 et qu'il a finalement été très vite oublié, je me méfie...A priori rien à voir tu peux y aller les yeux fermés et pour ce qui est de diablo 4 il faudra attendre Path of Exile 2 en 2027 pour avoir un vrai hack n slash.
Poe 2 ca sera bien avant 2027 normalement (espérons )
Données du topic
- Auteur
- zeporign
- Date de création
- 6 août 2023 à 16:43:32
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 30