Topic de Nivol :

Pourquoi la France est Judéo-chrétienne ?

  • 1
Je ne comprend pas ce terme. Quel héritage « Judeo » la France a eu ?
Du Roi au Clovis, aux rois merovingiens, carolingiens, et capétiens, en passant par les empires et républiques, je vois bien l’héritage chrétien. Mais d’où vient l’autre héritage ? Vous pouvez m’éclairer ? :question:
De la fin de l'affaire Dreyfus et l'évolution sur cet aspect de la IIIeme république.
Le gouvernement provisoire de Blum qui a tenu 1 mois compte pour autant que les 2000 ans d’histoire qui ont précédé ?
C’est ça à part des persécutions et une population insignifiante. Il n’y a aucun héritage. La France a un héritage davantage islamo-chrétienne de part les conquêtes arabe et le nombre de musulmans vivant en aujourd’hui.
Disons que certaines personnes sentent que le coup du "chance pour la France" qu'ils nous ont vendu ne marchent plus et nous font maintenant le coup du front judéo-chrétien contre les musulmans (qu'ils ont importés et éduqués dans la haine de la France) pour se maintenir en pratiquant la logique du diviser pour régner.
On appelle ça les alternances fonctionnelles, n'est-ce pas MM. Bercoff, Aiguille d'or, Dray, etc. ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Nivol
Date de création
6 août 2023 à 02:29:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 336