Topic de TrapFou60 :

J'ai demandé à ma mère si elle devait choisir entre me laisser en vie ou me tuer

  • 1
Si un jour je suis paralysé à vie et qu'elle devait choisir si elle me me tue pour que toutes mes souffrances disparaissent ou bien elle me garde en vie. Elle a choisit de me garder en vie on est d'accord qu'elle n'avait pas à choisir ça :(
C'est égoiste comme choix :(

Le 06 août 2023 à 02:21:55 :
non

argumente :(

Quand la mort frappera à ta porte juste pour te mettre un petit coup de pression tu penseras différemment :)

Tu n'as plus la capacité juridique pour choisir pour toi
Par conséquent c'est ta mère, donc c'est elle qui t'a créé avec ton père

Le juge va nommer un tuteur souvent les représentants légaux. Elle a le droit de décider pour toi

À moins que tu écris sur un bout de papier bine avant que tu souhaites mourir euthanasie si paralysé à vie

Là on sera obligé de respecter ta volonté

Elle prefere voir toute sa vie son fils souffrir plutot que le tuer et abréger ses souffrances :( elle m'aime pas vous pensez

Le 06 août 2023 à 02:24:53 :
Tu n'as plus la capacité juridique pour choisir pour toi
Par conséquent c'est ta mère, donc c'est elle qui t'a créé avec ton père

Le juge va nommer un tuteur souvent les représentants légaux. Elle a le droit de décider pour toi

À moins que tu écris sur un bout de papier bine avant que tu souhaites mourir euthanasie si paralysé à vie

Là on sera obligé de respecter ta volonté

Je vais écrire sur un bout de papier au cas où :(

Tu as clairement defini les regles du jeu a ta mere et tu lui as demandé de faire un choix (sans lui preciser ce que tu voulais), donc elle a choisi.

Le 06 août 2023 à 02:21:40 :
C'est égoiste comme choix :(

C'est ta mère enculé, bien sur qu'elle tient à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 août 2023 à 02:31:57 :
Tu as clairement defini les regles du jeu a ta mere et tu lui as demandé de faire un choix (sans lui preciser ce que tu voulais), donc elle a choisi.

Je lui ai dis que je veux mourir mais elle a dit qu'elle prefère me regarder paralysé :(

preuve qu'elle t'aime même si elle doit respecter ton choix

Mais combien fois il faut vous le dire ?

TOUTES ! Même maman !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490986917-mulder.png

Le 06 août 2023 à 02:34:19 :
Mais combien fois il faut vous le dire ?

TOUTES ! Même maman !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490986917-mulder.png

this putain

Un acte purement égoïste :ok:

Pour se torcher, ça doit être assez humiliant :ok:

De même si j'ai envie de me gratter :ok:

Le 06 août 2023 à 02:28:31 :

Le 06 août 2023 à 02:24:53 :
Tu n'as plus la capacité juridique pour choisir pour toi
Par conséquent c'est ta mère, donc c'est elle qui t'a créé avec ton père

Le juge va nommer un tuteur souvent les représentants légaux. Elle a le droit de décider pour toi

À moins que tu écris sur un bout de papier bine avant que tu souhaites mourir euthanasie si paralysé à vie

Là on sera obligé de respecter ta volonté

Je vais écrire sur un bout de papier au cas où :(

Le 06 août 2023 à 02:28:31 :

Le 06 août 2023 à 02:24:53 :
Tu n'as plus la capacité juridique pour choisir pour toi
Par conséquent c'est ta mère, donc c'est elle qui t'a créé avec ton père

Le juge va nommer un tuteur souvent les représentants légaux. Elle a le droit de décider pour toi

À moins que tu écris sur un bout de papier bine avant que tu souhaites mourir euthanasie si paralysé à vie

Là on sera obligé de respecter ta volonté

Je vais écrire sur un bout de papier au cas où :(

Oui signé daté, et tu mets dans le portefeuille et en plusieurs exemplaires un peu partout

Le 06 août 2023 à 02:32:50 :

Le 06 août 2023 à 02:21:40 :
C'est égoiste comme choix :(

C'est ta mère enculé, bien sur qu'elle tient à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il faut voir plus loin que le bout de son nez,c'est 100% égoïste comme choix

  • 1

Données du topic

Auteur
TrapFou60
Date de création
6 août 2023 à 02:21:02
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 191