Topic de CostaRica4 :

[ONE PIECE] Oda a sorti 3 CHAPITRES en ... 12 SEMAINES AYAAAAAAAA :rire:

Pause de 1 mois de Juin jusqu'à Juillet :rire:
2 chapitres puis 1 semaine de pause :rire:
Là on a 1 chapitre puis encore 1 semaine de pause :rire:

Avec un rythme de 1 chapitre par semaine, ça fait 3 chapitres en 12 semaines soit 3 mois AYAAAAAAAAAAAAAAA et pour des chapitres de merde sans aucune avancée :rire: :rire:

J'avoue qu'en plus c'est loin d'être fou le peu qu'il sort en ce moment
Si encore c'était des chapitres excellents
Mais ils sont tout juste passables
mais qui regarde encore OP cette usine à fric qui sert juste à vendre des produits dérivés, one piece c'est finis à l'élipse des 2 ans les one pisseux :rire:
Si je me trompe pas il a des problèmes au yeux.
One piece est fini depuis la mort de Barbe blanche et Ace :-(
Oda qui en a ras le cul de son manga ça se comprend après 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/2/1690853624-prolothinker.png
À force le mec doit penser one piece h24, rêver one piece et avoir des hallu de luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/2/1690853624-prolothinker.png

Le 01 août 2023 à 12:09:14 :
Si je me trompe pas il a des problèmes au yeux.

el famoso problème aux yeux qui l'empêche de sortir des chapitres décents https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il avait pas dit qu'il allait se servir de ChatGPT pour l'histoire ?

Le 01 août 2023 à 12:06:38 :
J'avoue qu'en plus c'est loin d'être fou le peu qu'il sort en ce moment
Si encore c'était des chapitres excellents
Mais ils sont tout juste passables

C'est pas juste " loin d'être fou ", c'est vraiment merdique, c'est full teasing et flashbacks y'a absolument rien de concret. Toujours 90% des mystères du manga non résolus et le mec se permet de sortir 3 chapitres en 3 mois :)

3 chapitres de 15 page c'est ça le pire
Il s'est fait opéré des yeux bande de malades mentaux, laissez le se reposer
Son unique objectif c'est de mourir avant d'avoir a écrire une fin hein bvg ?
Comme le gros porc rr Martin d'ailleurs.

Le 01 août 2023 à 12:07:26 :
mais qui regarde encore OP cette usine à fric qui sert juste à vendre des produits dérivés, one piece c'est finis à l'élipse des 2 ans les one pisseux :rire:

Tellement
Le manga a été nul à chier jusqu'à l'arc Impel Down
De Impel Down a Marineford meilleur manga du monde
Depuis l'après Marineford, le manga est de nouveau nul à chier

et pourtant il y a des pélos qui bouclent dessus depuis 25 ans

Le 01 août 2023 à 12:14:21 :
Il s'est fait opéré des yeux bande de malades mentaux, laissez le se reposer

Les derniers chapitres sur Koby sont introllables par contre :(
25 ans que ce manga existe, dort 3 heures par nuit, c'est quoi son projet ?
Il va le finir un jour ou quoi ?

Le 01 août 2023 à 12:11:37 :

Le 01 août 2023 à 12:06:38 :
J'avoue qu'en plus c'est loin d'être fou le peu qu'il sort en ce moment
Si encore c'était des chapitres excellents
Mais ils sont tout juste passables

C'est pas juste " loin d'être fou ", c'est vraiment merdique, c'est full teasing et flashbacks y'a absolument rien de concret. Toujours 90% des mystères du manga non résolus et le mec se permet de sortir 3 chapitres en 3 mois :)

Faut vraiment jamais rien avoir créé pour croire que dessiner une BD h24 pendant vingt ans c'est "normal", en mode ca revient juste à "faire son boulot". Ce qu'il fait est un exploit quasi surhumain et toute personne ayant mit la main à la patte au moins une fois le reconnaît comme tel.
+ son travail est beaucoup plus compliqué qu'un peintre en ce qu'il doit de surcroît gérer une équipe. J'ai personnellement (et mon avis vaut cinquante fois le tiens) une admiration sans borne pour ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571967974-adobe-20191025-034314.png

Pourquoi il délègue pas une partie du travail ?
Il pourrait juste écrire l'histoire et dialogue et laisser d'autres personnes faire les dessins
Toujours mieux que HunterxHunter :)

oda a dit "tant que starcitizen ne sort pas autant continue one pieece pour patienter"

:rire:

Données du topic

Auteur
CostaRica4
Date de création
1 août 2023 à 12:05:46
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 322