DONNEZ moi ARRET MALADIE please
Supprimé- 1
mal de ventre ?
dépression ?
je veux un arrêt pour aujourd'hui et demain au moins
Le 03 août 2023 à 11:44:55 :
Dépression tu dis à ton médecin que tu en a marre de ton travail que tu n'as pas le droit de prendre de congés car ton patron refuse a chaque fois et qu'à chaque fois que tu le vois tu as envie de le tuer
la situation à mon taf est délicate : en gros je parle à personne, ça fait 1 mois que j'ai aucun contact avec mon manager, j'ai rien à faire, je parle littéralement à personne dans la semaine et de base je suis vraiment passionné par mon taf, j'ai peur que le médecin me prenne pour un con en mode "pourquoi tu te plains alors que t'as rien à faire" alors que c'est vraiment pesant sur le moral le sentiment de servir à rien
Le 03 août 2023 à 11:45:19 :
Le 03 août 2023 à 11:43:43 :
Le 03 août 2023 à 11:42:33 :
depression, comme ça tu peux sortir et aller en vacance pour soufflerpour le coup là c'est pas une excuse je suis vraiment en dépression, j'ai écrit mon testament hier au cas où mdr
Le nouveau ou l'ancien ?
ahi
j'ai écrit une lettre à mes parents et à ma soeur
Le 03 août 2023 à 11:46:52 :
Dépression tu dis à ton médecin que tu en a marre de ton travail que tu n'as pas le droit de prendre de congés car ton patron refuse a chaque fois et qu'à chaque fois que tu le vois tu as envie de le tuerla situation à mon taf est délicate : en gros je parle à personne, ça fait 1 mois que j'ai aucun contact avec mon manager, j'ai rien à faire, je parle littéralement à personne dans la semaine et de base je suis vraiment passionné par mon taf, j'ai peur que le médecin me prenne pour un con en mode "pourquoi tu te plains alors que t'as rien à faire" alors que c'est vraiment pesant sur le moral le sentiment de servir à rien
Je pense qu'en t'exprimant spontanément au médecin, comme tu le fais ici, il te mettra en arrêt sans trop de soucis
Dépression tu dis à ton médecin que tu en a marre de ton travail que tu n'as pas le droit de prendre de congés car ton patron refuse a chaque fois et qu'à chaque fois que tu le vois tu as envie de le tuerla situation à mon taf est délicate : en gros je parle à personne, ça fait 1 mois que j'ai aucun contact avec mon manager, j'ai rien à faire, je parle littéralement à personne dans la semaine et de base je suis vraiment passionné par mon taf, j'ai peur que le médecin me prenne pour un con en mode "pourquoi tu te plains alors que t'as rien à faire" alors que c'est vraiment pesant sur le moral le sentiment de servir à rien
Explique tout ça et ajoute que tu as envie de tuer tes collègues
Le 03 août 2023 à 11:49:42 :
je peux raconter que j'ai tenté de me tuer en fermant les yeux et en donnant un coup de volant sur la droite au milieu de l'autoroute seul la nuit ou il va m'envoyer chez les fous ?
Le 03 août 2023 à 11:53:06 :
Le 03 août 2023 à 11:49:42 :
je peux raconter que j'ai tenté de me tuer en fermant les yeux et en donnant un coup de volant sur la droite au milieu de l'autoroute seul la nuit ou il va m'envoyer chez les fous ?
Non tu peux dire ça oui il y a pas de problème t'es pas le seul a qui ça arrive il va t'arrêter et te proposera un rendez-vous chez un psychologue
je ne te donnerais rien, si tu n'es pas malade tu vas travailler c'est tout.
ce pays bordel c'est à cause de ce genre de déchet qu'on a des jours de carences quand on est malades
Tu fais un visio avec medadom pour de la diahree et vomissements
2 jours d'arrêts assurés
- 1
Données du topic
- Auteur
- jaipludecompte1
- Date de création
- 3 août 2023 à 11:40:13
- Date de suppression
- 3 août 2023 à 12:18:00
- Supprimé par
- Auteur