Le BURN était la MEILLEURE boisson énergétique du monde (introuvable en france désormais)
- 1
Ce produit a été racheté par COCA COLA COMPAGNY FRANCE pour sortir une boisson bidesque et IMMONDE mélangeant Red Bull et Coca cola ; ça a tenu 3 mois. La France a perdu le Burn pour cette unique raison, c'est à pleurer.
J'en commande toujours par énorme pack sur Internet en provenance d'Espagne ou d'Italie, Dieu merci. Malheureusement le Burn français avait eu l'intelligence de foutre un COLORANT rouge clair ce qui appuyait d'avantage le gout fruité, le Burn Espagnol et Italien a la couleur d'un Red Bull commun, mais le gout est identique aux nôtres.
Le 07 août 2023 à 17:19:25 :
Vos Monsters sont des produits à chiotte en comparaison.
Va boire du Monster Pastèque on en reparle.
Mais ca c’etait avant de connaitre l’alcool
Le 07 août 2023 à 17:17:39 :
Ce produit a été racheté par COCA COLA COMPAGNY FRANCE pour sortir une boisson bidesque et IMMONDE mélangeant Red Bull et Coca cola ; ça a tenu 3 mois. La France a perdu le Burn pour cette unique raison, c'est à pleurer.J'en commande toujours par énorme pack sur Internet en provenance d'Espagne ou d'Italie, Dieu merci. Malheureusement le Burn français avait eu l'intelligence de foutre un COLORANT rouge clair ce qui appuyait d'avantage le gout fruité, le Burn Espagnol et Italien a la couleur d'un Red Bull commun, mais le gout est identique aux nôtres.
Je comprends pas le colorant change quoi ? Rien non ?
Le 07 août 2023 à 17:20:14 :
Vos Monsters sont des produits à chiotte en comparaison.Va boire du Monster Pastèque on en reparle.
C'est dégueulasse putain.
Le 07 août 2023 à 17:20:36 :
Darkdog au gout de dragibus
Mais ca c’etait avant de connaitre l’alcool
Darkdog c'était cool aussi, mes nuits blanches arrosées au Dark Dog en jouant à Counter Strike Source pendant les vacances lorsque j'étais au collège..
Le 07 août 2023 à 17:23:38 :
Le 07 août 2023 à 17:20:14 :
Vos Monsters sont des produits à chiotte en comparaison.Va boire du Monster Pastèque on en reparle.
Monsieur est un fin connaisseur à ce que je vois.
Je valide la monster pastèque.
Si tu veux la Monster ultime c'est Pastèque (1/3) + Ultra Paradise (2/3).
Le 07 août 2023 à 17:21:49 :
Le 07 août 2023 à 17:17:39 :
Ce produit a été racheté par COCA COLA COMPAGNY FRANCE pour sortir une boisson bidesque et IMMONDE mélangeant Red Bull et Coca cola ; ça a tenu 3 mois. La France a perdu le Burn pour cette unique raison, c'est à pleurer.J'en commande toujours par énorme pack sur Internet en provenance d'Espagne ou d'Italie, Dieu merci. Malheureusement le Burn français avait eu l'intelligence de foutre un COLORANT rouge clair ce qui appuyait d'avantage le gout fruité, le Burn Espagnol et Italien a la couleur d'un Red Bull commun, mais le gout est identique aux nôtres.
Je comprends pas le colorant change quoi ? Rien non ?
De fait non ça ne change effectivement quedal, mais psychologiquement quand t'as connu les deux ça a son intérêt.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Clearr27
- Date de création
- 7 août 2023 à 17:13:28
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14