ANNONCE ROCKSTAR !!!!!!!!!!!
Le 07 août 2023 à 16:26:37 OkFoutu a écrit :
[16:25:42] <vahid_dit>
Le jeu est tellement beau sur un bon pc, je ne voyais pas l'utilité d'un remake. Par contre, ça va piquer les yeux le portage switchQu'est ce que tu racontes ?? Il est jamais sorti sur pc
Il doit parler du 2
Sinon le 1 peut tourner via émulation (pas parfait mais ça existe)
ils ont enfin compris qu'on en a rien à foutre de leurs remakes et qu'on veut juste un portage pour pouvoir jouer au jeu sur autre chose qu'une PLAYSTATION 3
ça leur en aura pris, du temps
bon j'ai pas vu le prix mais ils vont allumer j'imagine ahi
Pourquoi ils ne les sortent pas directement sur PS5 ?
Pour les vendre une troisième fois sur PS5 ?
Le 07 août 2023 à 16:32:35 :
ils ont enfin compris qu'on en a rien à foutre de leurs remakes et qu'on veut juste un portage pour pouvoir jouer au jeu sur autre chose qu'une PLAYSTATION 3
ça leur en aura pris, du tempsbon j'ai pas vu le prix mais ils vont allumer j'imagine ahi
Le truc c'est que l'idée est bonne mais ils vendent ca trop cher. RDR1 sur Switch pour 20€, je prends.
Un portage dégueulasse a 60€. Jamais.
Je n'ai toujours pas acheté le remaster de la triologie alors que je suis un fan de la franchise GTA depuis le premier et ses extensions. C'est la faute des joueurs et leurs porte monnaie.
[16:39:07] <THC92222222>
Le truc c'est que l'idée est bonne mais ils vendent ca trop cher. RDR1 sur Switch pour 20€, je prends.Un portage dégueulasse a 60€. Jamais.
Je n'ai toujours pas acheté le remaster de la triologie alors que je suis un fan de la franchise GTA depuis le premier et ses extensions. C'est la faute des joueurs et leurs porte monnaie.
La trilogie va être soldé à 35 cet hiver
DAYYYY ONEEE en mode portable en HIVER
avec Metal GEAR SUR SWITCH
bordel
Données du topic
- Auteur
- cashdanslanus
- Date de création
- 7 août 2023 à 16:21:21
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC