Topic de IaiHyuaon :

Tout plaquer pour devenir alcoolique

  • 1

Des fois quand je me prend une grosse cuite le vendredi soir, je me met en mode « tant pis » et je rebois le samedi et le dimanche continuellement.

Et j’ai remarqué que la gueule de bois s’adoucît et que je rentre dans un état étrange. Je suis pas ivre mais simplement sur une constante ligne ou je suis de bonne humeur, pas stressé, cool.

Et en fait je crois que c’est ça les alcooliques. Les journées passent vite, on se sent bien …

Vous en pensez quoi ?

Par exemple si vous déjà fais un festival sur un week-end c’est la même chose

On se réveille on se sent mal (gueule de bois) puis on boit direct et ça va impec

Oui et tu finis cool, tranquille bien au chaud dans ton caca et ta pisse avec trop peu de neurones pour te rendre compte de ta déchéance :oui:
Oui, c'est les effets de l'alcool quoi, tu peux devenir très vite addict à la sensation, pas pour rien que ça fait des ravages

Le 01 août 2023 à 08:46:51 :
Oui et tu finis cool, tranquille bien au chaud dans ton caca et ta pisse avec trop peu de neurones pour te rendre compte de ta déchéance :oui:

Il faut pas se mettre minable, il y’a juste un milieu khey :ok:

Puis un jour tu te réveilles avec des tremblements...
En effet, après avoir lu plusieurs témoignages sur le net, la vie paraît parfaite.
L'étant moi même, abstinent depuis 5 jours je te le déconseille fortement mais tu dois troll
Je conseille pas ce chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
  • 1

Données du topic

Auteur
IaiHyuaon
Date de création
1 août 2023 à 08:44:43
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 234