Topic de T-807 :

Flemme + honte d'aller acheter mes bières

Supprimé

Bordel j'ai l'impression d'avoir pris 10kg en 3 semaine à picoler et bouffer de la merde, je suis tout gonflé je suis dégueulasses

Il faut que je me redresse, que je redevient humain

Le 10 août 2023 à 17:20:49 :
Merci les kheys, heureusement que vous êtes la même dans les moment de troll tout ça, ya toujours un ou deux gars sérieux pour dire des vérités ça fait plaisir et pas me conforter dans ma déchèterie....

Courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 10 août 2023 à 17:22:32 :

Le 10 août 2023 à 17:20:49 :
Merci les kheys, heureusement que vous êtes la même dans les moment de troll tout ça, ya toujours un ou deux gars sérieux pour dire des vérités ça fait plaisir et pas me conforter dans ma déchèterie....

Courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Merci à toi crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

À toi aussi pour continuer à lutter contre tes addictions

[17:17:53] <Pitoix>

Le 10 août 2023 à 17:15:14 :

Le 10 août 2023 à 17:14:15 Pitoix a écrit :

Le 10 août 2023 à 17:08:07 :

Le 10 août 2023 à 17:05:02 Pitoix a écrit :

> Le 10 août 2023 à 17:03:26 :

> > Le 10 août 2023 à 17:02:35 Pitoix a écrit :

> > > Le 10 août 2023 à 17:01:24 :

> > >

> > > > Le 10 août 2023 à 16:59:08 :

> > >

> > > > Avant j'allais aux caisses automatiques mais maintenant quand tu passes de l'alcool il faut attendre confirmation d'une hôtesse 😞

> > >

> > > pk ? :rire:

> > > pour voir si tu as bien 18 ans ?

> >

> > non c'est à cause des connards qui vont peser leur bouteille au rayon fruit et légume pour faire descendre le prix donc ils controlent les étiquettes maintenant

>

> ben si tu fais passer ta teille pour un fruit, tu n'as pas d'avertissement c'est pas logique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Hein ? c'est au poids quand tu poses sur la balance de la caisse donc la caisse en a rien à foutre que ce soit des fruits ou une bouteille et ça passe

Non mais la machine émet un avertissement des que tu passe un produit qu'elle catalogue comme alcool, hors tu me dit que c'est à cause des gens qui faisait passer des bouteilles d'alcool en étant des fruits pour payer moins cher.
Donc la logique voudrait que l'avertissement arrive quand tu mets quelque chose que tu as peser pour verifié si c'est bien l'article en question que tu as pesé.
Cependant, la machine affiche un avertissement uniquement lors du passage d'un article classé comme de l'alcool (où la tricherie sur le poids n'est pas possible), ce qui manque de logique.

Mais t'as 2 de QI ou quoi ? quand tu poses ton article scanné dans la corbeille de la caisse automatique, elle reconnait pas le produit, y a pas des capteurs qui scannent le produit pour l'identifier... tout se fait au poids, c'est pour ça que quand tu mets un article en trop ça émet un signal sonore pour avertir que t'essayes de gruger. Et ça arrive même souvent à la machine de bugger même si t'as bien scanné et bien mis le produit parce que y a un différentiel dans le poids qu'elle apprécie pas. Donc oui si tu scannes l'étiquette de fruits et légumes que tu as posé sur la bouteille et que tu la poses sur la balance, bah la balance reconnaitra 2 kg de fruits, elle en a rien à branler que ce soit de l'alcool ou pas

c'est toi le low IQ, je sais très bien que tout se fait au poids l'ahuri, toi ca se voit que t'es alcoolique pour pas comprendre mon raisonnement.

Non t'as vraiment 2 de QI parce que tu comprends pas qu'on scanne l'étiquette des fruits et légumes et pas celle de la bouteille donc la machine catégorise pas comme alcool.

Bordel mais la problématique est que lorsqu'une bouteille d'alcool est scannée, quelqu'un vient checker. Avec une bouteille étiquetée fruits et légumes, la machine ne sait pas que c'est de la tise. Conclusion, impossible que le fait que quelqu'un vienne checker soit une réponse à l'arnaque de la bouteille fruits et légumes

[17:20:49] <T-807>
Merci les kheys, heureusement que vous êtes la même dans les moment de troll tout ça, ya toujours un ou deux gars sérieux pour dire des vérités ça fait plaisir et pas me conforter dans ma déchèterie....

De rien khey et go retrouver une bonne hygiène de vie

Le 10 août 2023 à 17:17:53 Pitoix a écrit :

Le 10 août 2023 à 17:15:14 :

Le 10 août 2023 à 17:14:15 Pitoix a écrit :

Le 10 août 2023 à 17:08:07 :

Le 10 août 2023 à 17:05:02 Pitoix a écrit :

> Le 10 août 2023 à 17:03:26 :

>

> > Le 10 août 2023 à 17:02:35 Pitoix a écrit :

>

> > > Le 10 août 2023 à 17:01:24 :

>

> > >

>

> > > > Le 10 août 2023 à 16:59:08 :

>

> > >

>

> > > > Avant j'allais aux caisses automatiques mais maintenant quand tu passes de l'alcool il faut attendre confirmation d'une hôtesse 😞

>

> > >

>

> > > pk ? :rire:

>

> > > pour voir si tu as bien 18 ans ?

>

> >

>

> > non c'est à cause des connards qui vont peser leur bouteille au rayon fruit et légume pour faire descendre le prix donc ils controlent les étiquettes maintenant

>

> ben si tu fais passer ta teille pour un fruit, tu n'as pas d'avertissement c'est pas logique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Hein ? c'est au poids quand tu poses sur la balance de la caisse donc la caisse en a rien à foutre que ce soit des fruits ou une bouteille et ça passe

Non mais la machine émet un avertissement des que tu passe un produit qu'elle catalogue comme alcool, hors tu me dit que c'est à cause des gens qui faisait passer des bouteilles d'alcool en étant des fruits pour payer moins cher.
Donc la logique voudrait que l'avertissement arrive quand tu mets quelque chose que tu as peser pour verifié si c'est bien l'article en question que tu as pesé.
Cependant, la machine affiche un avertissement uniquement lors du passage d'un article classé comme de l'alcool (où la tricherie sur le poids n'est pas possible), ce qui manque de logique.

Mais t'as 2 de QI ou quoi ? quand tu poses ton article scanné dans la corbeille de la caisse automatique, elle reconnait pas le produit, y a pas des capteurs qui scannent le produit pour l'identifier... tout se fait au poids, c'est pour ça que quand tu mets un article en trop ça émet un signal sonore pour avertir que t'essayes de gruger. Et ça arrive même souvent à la machine de bugger même si t'as bien scanné et bien mis le produit parce que y a un différentiel dans le poids qu'elle apprécie pas. Donc oui si tu scannes l'étiquette de fruits et légumes que tu as posé sur la bouteille et que tu la poses sur la balance, bah la balance reconnaitra 2 kg de fruits, elle en a rien à branler que ce soit de l'alcool ou pas

c'est toi le low IQ, je sais très bien que tout se fait au poids l'ahuri, toi ca se voit que t'es alcoolique pour pas comprendre mon raisonnement.

Non t'as vraiment 2 de QI parce que tu comprends pas qu'on scanne l'étiquette des fruits et légumes et pas celle de la bouteille donc la machine catégorise pas comme alcool.

Bien sûr que je le comprends. C'est pourquoi cela devient franchement illogique qu'un avertissement soit déclenché lorsque la machine détecte que vous avez scanné de l'alcool (de manière correcte), alors qu'en réalité, cet avertissement devrait s'afficher lorsque vous scannez des articles que vous devez peser vous-même, comme des fruits ou des légumes. De cette manière, la caissière pourrait vérifier si tu n'a pas scanné des bananes à la place d'une bouteille de Ricard.
TOI COMPRENDRE ?

Le 10 août 2023 à 17:24:54 :

[17:20:49] <T-807>
Merci les kheys, heureusement que vous êtes la même dans les moment de troll tout ça, ya toujours un ou deux gars sérieux pour dire des vérités ça fait plaisir et pas me conforter dans ma déchèterie....

De rien khey et go retrouver une bonne hygiène de vie

Vous m'avez motivé, ce soir je bois pas

Le 10 août 2023 à 17:23:52 David_LaFinance a écrit :

[17:17:53] <Pitoix>

Le 10 août 2023 à 17:15:14 :

Le 10 août 2023 à 17:14:15 Pitoix a écrit :

Le 10 août 2023 à 17:08:07 :

> Le 10 août 2023 à 17:05:02 Pitoix a écrit :

>

> > Le 10 août 2023 à 17:03:26 :

>

> > > Le 10 août 2023 à 17:02:35 Pitoix a écrit :

>

> > > > Le 10 août 2023 à 17:01:24 :

>

> > > >

>

> > > > > Le 10 août 2023 à 16:59:08 :

>

> > > >

>

> > > > > Avant j'allais aux caisses automatiques mais maintenant quand tu passes de l'alcool il faut attendre confirmation d'une hôtesse 😞

>

> > > >

>

> > > > pk ? :rire:

>

> > > > pour voir si tu as bien 18 ans ?

>

> > >

>

> > > non c'est à cause des connards qui vont peser leur bouteille au rayon fruit et légume pour faire descendre le prix donc ils controlent les étiquettes maintenant

>

> >

>

> > ben si tu fais passer ta teille pour un fruit, tu n'as pas d'avertissement c'est pas logique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Hein ? c'est au poids quand tu poses sur la balance de la caisse donc la caisse en a rien à foutre que ce soit des fruits ou une bouteille et ça passe

Non mais la machine émet un avertissement des que tu passe un produit qu'elle catalogue comme alcool, hors tu me dit que c'est à cause des gens qui faisait passer des bouteilles d'alcool en étant des fruits pour payer moins cher.
Donc la logique voudrait que l'avertissement arrive quand tu mets quelque chose que tu as peser pour verifié si c'est bien l'article en question que tu as pesé.
Cependant, la machine affiche un avertissement uniquement lors du passage d'un article classé comme de l'alcool (où la tricherie sur le poids n'est pas possible), ce qui manque de logique.

Mais t'as 2 de QI ou quoi ? quand tu poses ton article scanné dans la corbeille de la caisse automatique, elle reconnait pas le produit, y a pas des capteurs qui scannent le produit pour l'identifier... tout se fait au poids, c'est pour ça que quand tu mets un article en trop ça émet un signal sonore pour avertir que t'essayes de gruger. Et ça arrive même souvent à la machine de bugger même si t'as bien scanné et bien mis le produit parce que y a un différentiel dans le poids qu'elle apprécie pas. Donc oui si tu scannes l'étiquette de fruits et légumes que tu as posé sur la bouteille et que tu la poses sur la balance, bah la balance reconnaitra 2 kg de fruits, elle en a rien à branler que ce soit de l'alcool ou pas

c'est toi le low IQ, je sais très bien que tout se fait au poids l'ahuri, toi ca se voit que t'es alcoolique pour pas comprendre mon raisonnement.

Non t'as vraiment 2 de QI parce que tu comprends pas qu'on scanne l'étiquette des fruits et légumes et pas celle de la bouteille donc la machine catégorise pas comme alcool.

Bordel mais la problématique est que lorsqu'une bouteille d'alcool est scannée, quelqu'un vient checker. Avec une bouteille étiquetée fruits et légumes, la machine ne sait pas que c'est de la tise. Conclusion, impossible que le fait que quelqu'un vienne checker soit une réponse à l'arnaque de la bouteille fruits et légumes

enfin quelqu'un qui comprend la non logique de ce système anti fraude et l'autre qui boucle sur les poids https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
T-807
Date de création
10 août 2023 à 16:58:18
Date de suppression
10 août 2023 à 17:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 310