J’hésite à sortir seul ce soir dans un bar concert
- 1
Mais je suis fatigué et je bosse demain
Si je devais croiser l’amour de ma vie, ça serait ce soir ?
L'amour de ta vie dans un bar ?
J'y conterai pas trop, mais sait-on jamais
Le 05 août 2023 à 20:50:37 :
Rien de plus malaisant que de sortir seul, je te déconseille d'appliquer le "bah sors" dans ce contexte bien précis.
Malaisant dans ta perception et tes croyances limitantes, mais ne généralise pas, y'en a qui s'en sortent très bien et qui sociabilise vite
Le 05 août 2023 à 20:51:54 :
Rien de plus malaisant que de sortir seul, je te déconseille d'appliquer le "bah sors" dans ce contexte bien précis.Malaisant dans ta perception et tes croyances limitantes, mais ne généralise pas, y'en a qui s'en sortent très bien et qui sociabilise vite
Il va juste se retrouver face à plusieurs groupes d'amis et être fiché directement comme "mec chelou" du fait qu'il vienne seul, c'est tout.
Le 05 août 2023 à 20:55:23 :
Rien de plus malaisant que de sortir seul, je te déconseille d'appliquer le "bah sors" dans ce contexte bien précis.Malaisant dans ta perception et tes croyances limitantes, mais ne généralise pas, y'en a qui s'en sortent très bien et qui sociabilise vite
Il va juste se retrouver face à plusieurs groupes d'amis et être fiché directement comme "mec chelou" du fait qu'il vienne seul, c'est tout.
Non non je traîne régulièrement là bas solo, c'est juste que je papote pas avec les gens, je regarde les concerts de base
Mais ce soir je me sens d'humeur sociale mais suis claqué
Le 05 août 2023 à 20:55:23 :
Fort possible, sauf s'il engage direct la conversation avec la première personne qu'il croise, et qui arrivent à rester constamment en interaction, mais, je te l'accorde, ce n'est pas un donné à tout le monde.
Mais certains y arrivent
Si jy allais c'était pour rencontrer quelqu'un donc bon
Le 05 août 2023 à 21:08:19 :
T'as pas des amis avec qui y aller ?
Non, très peu d’amis malheureusement :/
Le 05 août 2023 à 21:16:03 :
Si t'es dans une grande ville, essaye de proposer des activités aux kheys, c'est ce que je cherche aussi à faire d'ailleurs vu que je vais déménager.
Non j’ai arrêté les kheys, avant je le faisais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Paper
- Date de création
- 5 août 2023 à 20:46:48
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18