Topic de Paper :

J’hésite à sortir seul ce soir dans un bar concert

  • 1
C’est très sympa, je m’amuse toujours bien là bas
Mais je suis fatigué et je bosse demain
Si je devais croiser l’amour de ma vie, ça serait ce soir ? :hap:
Ben y'aura d'autres personnes dans ce bar concert, donc tu ne seras pas seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484074701-memeus.jpg

Le 05 août 2023 à 20:49:18 :
Ben y'aura d'autres personnes dans ce bar concert, donc tu ne seras pas seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484074701-memeus.jpg

Oui mais ça implique de sortir solo, tu m'as compris

Si tu es sociable de base alors fonces
Rien de plus malaisant que de sortir seul, je te déconseille d'appliquer le "bah sors" dans ce contexte bien précis.

L'amour de ta vie dans un bar ?

J'y conterai pas trop, mais sait-on jamais :hap:

Le 05 août 2023 à 20:50:37 :
Rien de plus malaisant que de sortir seul, je te déconseille d'appliquer le "bah sors" dans ce contexte bien précis.

Malaisant dans ta perception et tes croyances limitantes, mais ne généralise pas, y'en a qui s'en sortent très bien et qui sociabilise vite :oui:

Le 05 août 2023 à 20:51:54 :

Le 05 août 2023 à 20:50:37 :
Rien de plus malaisant que de sortir seul, je te déconseille d'appliquer le "bah sors" dans ce contexte bien précis.

Malaisant dans ta perception et tes croyances limitantes, mais ne généralise pas, y'en a qui s'en sortent très bien et qui sociabilise vite :oui:

Il va juste se retrouver face à plusieurs groupes d'amis et être fiché directement comme "mec chelou" du fait qu'il vienne seul, c'est tout.

Le 05 août 2023 à 20:55:23 :

Le 05 août 2023 à 20:51:54 :

Le 05 août 2023 à 20:50:37 :
Rien de plus malaisant que de sortir seul, je te déconseille d'appliquer le "bah sors" dans ce contexte bien précis.

Malaisant dans ta perception et tes croyances limitantes, mais ne généralise pas, y'en a qui s'en sortent très bien et qui sociabilise vite :oui:

Il va juste se retrouver face à plusieurs groupes d'amis et être fiché directement comme "mec chelou" du fait qu'il vienne seul, c'est tout.

Non non je traîne régulièrement là bas solo, c'est juste que je papote pas avec les gens, je regarde les concerts de base
Mais ce soir je me sens d'humeur sociale mais suis claqué

Le 05 août 2023 à 20:55:23 :

Le 05 août 2023 à 20:51:54 :

Le 05 août 2023 à 20:50:37 :
Rien de plus malaisant que de sortir seul, je te déconseille d'appliquer le "bah sors" dans ce contexte bien précis.

Malaisant dans ta perception et tes croyances limitantes, mais ne généralise pas, y'en a qui s'en sortent très bien et qui sociabilise vite :oui:

Il va juste se retrouver face à plusieurs groupes d'amis et être fiché directement comme "mec chelou" du fait qu'il vienne seul, c'est tout.

Fort possible, sauf s'il engage direct la conversation avec la première personne qu'il croise, et qui arrivent à rester constamment en interaction, mais, je te l'accorde, ce n'est pas un donné à tout le monde.

Mais certains y arrivent :oui:

Bon je me suis déchauffé
Si jy allais c'était pour rencontrer quelqu'un donc bon
T'as pas des amis avec qui y aller ?

Le 05 août 2023 à 21:08:19 :
T'as pas des amis avec qui y aller ?

Non, très peu d’amis malheureusement :/

Bon j’y vais pas, tant pis
Si t'es dans une grande ville, essaye de proposer des activités aux kheys, c'est ce que je cherche aussi à faire d'ailleurs vu que je vais déménager.

Le 05 août 2023 à 21:16:03 :
Si t'es dans une grande ville, essaye de proposer des activités aux kheys, c'est ce que je cherche aussi à faire d'ailleurs vu que je vais déménager.

Non j’ai arrêté les kheys, avant je le faisais :hap:

Je devais sortir aussi ce soir mais depuis jeudi je me murge une pause s’impose
  • 1

Données du topic

Auteur
Paper
Date de création
5 août 2023 à 20:46:48
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 325