Topic de ghfdfdgfg :

Vous achetez ou vos Vêtements ?

Vous achetez ou vos Vêtements ?

Le 05 août 2023 à 18:59:32 :
Aliexpress https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Le 05 août 2023 à 19:00:11 :
Kiabi

no troll svp :)

zalando principalement

izac de temps en temps

Je sais pas c'est ma mère qui fait :(

Chez In Extenso je crois beaucoup :(

Le 05 août 2023 à 19:01:49 :
zalando principalement

izac de temps en temps

Zalando les habits c'est du seconde main

le deuxieme je préfere pas en parler :)

Le 05 août 2023 à 18:59:32 :
Aliexpress https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

une fois j'ai commandé des pantalons cargos dessus, le tissu était littéralement aussi fin que des feuilles A4, alors je ne sais pas si tous les articles sont d'aussi mauvaise qualité :hap:

North face
Millet

bref que de la montagne

non je porterais pas du Lacoste ou du diorama,tout ça parceque j'adore le rap Us...Je respecte mon identité. Marque uniquement de montagne .

J'adore North face c"est de la qualité

Emmaüs et vinted, je surveille mon bilan carbone
J'ai refait entièrement ma garde robe récemment, j'ai commandé principalement sur Amazon, true classic, la boutique officielle.

Le 05 août 2023 à 19:04:22 :
Emmaüs et vinted, je surveille mon bilan carbone

C'est bien de porter des habits dejà mis par des inconnus ? :)

C'est toujours un sketch les topics sur la mode :hap:

Depuis quelques temps je n'achète qu'en vente privée. Vente en physique bien évidemment
Ça me permets d'acheter à la fois des vêtements de luxe pas trop chère (j'ai une veste Kenzo à 150€ par exemple) et des marques moins luxueuses comme Calvin Klein (jeans à 40€)

Sinon si tu travailles ou connais quelqu'un qui travaille pour une marque de prêt à porter, ils font des ventes privées pour les employés et là c'est vraiment pas chère du tout. Je connais quelqu'un qui achetait des sacs Gucci à 200€ comme ça

sport, sorties du dimanche : Décathlon c'est imbattable
Sinon petites boutiques de centre villes en mettant le prix (pas des chaines low cost type Jules ou Celio) pour avoir de la qualité.

Données du topic

Auteur
ghfdfdgfg
Date de création
5 août 2023 à 18:59:10
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 109