(ALERTE) VOL DE MONTRE de luxe en MASSE sur la Côte d'AZUR !
Le 31 juillet 2023 à 22:41:01 :
Le 31 juillet 2023 à 22:29:49 :
Le 31 juillet 2023 à 22:24:52 :
Je regarde les articles c'est extrêmement bien ciblé ce sont des connaisseurs et des pros pas des petites racailles.
Souvent le même mode opératoire reconnaissance vol scooter (volé) bref des pros.
Ils savent que telle montre vaut tant.Je pense qu'ils n'auront pas de problème à revendre au marché noir.
This, j'ai de la famille sur la Côte d'Azur, quand tu vois que certains ont réussis des braquages en plein jour à Monaco, alors que le coin est très surveillé, c'est qu'il y a du level : loin devant, les petits anges qui vont faire les courses durant les émeutes
lien du braquage à Monaco ? ça m'étonne
Le braquage de la bijouterie Cartier, ça avait fait beaucoup de bruit parce que n’arrive jamais. Les mecs se sont fait choper et ont fini au trou hein. Monaco ça reste ultra safe, vous imaginez même pas la réaction instantanée quand y’a ne serait-ce qu’une altercation, alors un gros truc tout est mobilisé extrêmement vite. Et les flics monégasques prennent bien plus de liberté qu’en France on va dire
Des fois c’est comme GTA, tard le soir, rues vides, personne aux alentours, deux éclats de voie deux bousculades y’a une voiture de flic qui arrive de nulle part
Le 31 juillet 2023 à 22:47:56 :
C'est pareil dans les autres pays droitardin...
Oui oui au Japon, EAU on en voit souvent de ce phénomène
Je regarde les articles c'est extrêmement bien ciblé ce sont des connaisseurs et des pros pas des petites racailles.
Souvent le même mode opératoire reconnaissance vol scooter (volé) bref des pros.
Ils savent que telle montre vaut tant.Je pense qu'ils n'auront pas de problème à revendre au marché noir.
This, j'ai de la famille sur la Côte d'Azur, quand tu vois que certains ont réussis des braquages en plein jour à Monaco, alors que le coin est très surveillé, c'est qu'il y a du level : loin devant, les petits anges qui vont faire les courses durant les émeutes
"braquages en plein jour à Monaco,"
n'importe quoi
c'est tres rare, et ils sont font chopper
Aucune mairie RN est concernée pour l'autre desco
Énormément de choses se passe à Monaco mais pas relayer, tout reste secret.
Malgré leur système de caméras, de ville complètement fermée et l'appui des gendarmes, parfois il y arrivent.
Souvent rattraper par les gendarmes ou la police nationale quand même
Le 31 juillet 2023 à 22:49:00 :
Le 31 juillet 2023 à 22:41:01 :
lien du braquage à Monaco ? ça m'étonne
Le braquage de la bijouterie Cartier, ça avait fait beaucoup de bruit parce que n’arrive jamais. Les mecs se sont fait choper et ont fini au trou hein. Monaco ça reste ultra safe, vous imaginez même pas la réaction instantanée quand y’a ne serait-ce qu’une altercation, alors un gros truc tout est mobilisé extrêmement vite. Et les flics monégasques prennent bien plus de liberté qu’en France on va dire
Des fois c’est comme GTA, tard le soir, rues vides, personne aux alentours, deux éclats de voie deux bousculades y’a une voiture de flic qui arrive de nulle part
j'ai vu l'article, condamnée à 7 ans et 10 prison FERME
pour 6 millions d'euros, bordel et le pire c'est qu'ils sont super jeune, 19 et 25 ans
Le 31 juillet 2023 à 22:49:39 :
Comment ils font pour les repérer ?
Bah avec leurs yeux peut etre
Le 31 juillet 2023 à 22:49:14 :
C'est pareil dans les autres pays droitardin...Oui oui au Japon, EAU on en voit souvent de ce phénomène
Oui sauf que les conséquences judiciaires si tu fais ça aux émirats ça n’a rien de voir et y’a peu de chance que t’ai l’occasion de recommencer.
Le 31 juillet 2023 à 22:49:39 :
Comment ils font pour les repérer ?
scooter Beverly 400 ou vespa gts 125 et t'inquiète pas, ils tournent pendant plusieurs heures et ensuite, ils passent à l'action
Le 31 juillet 2023 à 22:50:34 :
Le 31 juillet 2023 à 22:49:14 :
C'est pareil dans les autres pays droitardin...Oui oui au Japon, EAU on en voit souvent de ce phénomène
Oui sauf que les conséquences judiciaires si tu fais ça aux émirats ça n’a rien de voir et y’a peu de chance que t’ai l’occasion de recommencer.
Bah justement, ce phenomène n'existe pas au Japon ou aux Emirats/Qatar ...
ce forum
je vais pas les plaindre ces multi-millionnaires
ils doivent ressentir la même chose que moi quand j'avais perdu ma Seiko à 200€ et encore
Le 31 juillet 2023 à 22:53:48 :
Bon sang les gauchistes qui pensent que c'est MÉRITÉ de se faire voler
ce forum
ce sont des droitards pour info
Le 31 juillet 2023 à 22:55:13 :
Le 31 juillet 2023 à 22:53:48 :
Bon sang les gauchistes qui pensent que c'est MÉRITÉ de se faire voler
ce forumce sont des droitards pour info
Mentalité d’enfants qui pensent que l’argent appartient de base à personne ou tout le monde et qu’il est distribué volontairement de façon inégale en tirant des leviers et que les riches prennent la part qui leur revient à eux.
Le 31 juillet 2023 à 22:54:01 :
je vais pas les plaindre ces multi-millionnairesils doivent ressentir la même chose que moi quand j'avais perdu ma Seiko à 200€ et encore
On parle d'aggresion la Descolin, pas d'objet perdu
Le 31 juillet 2023 à 23:02:00 :
Le 31 juillet 2023 à 22:54:01 :
je vais pas les plaindre ces multi-millionnairesils doivent ressentir la même chose que moi quand j'avais perdu ma Seiko à 200€ et encore
On parle d'aggresion la Descolin, pas d'objet perdu
Non mais si t’es blindé tout est bien fait pour toi et tu ne mérites forcément aucune empathie apparemment.
Naturelle
Le 31 juillet 2023 à 22:14:07 :
Quelle idée d'avoir de tels objets de luxe sur soi.
Naturel.
Ceci, je me baladerais jamais avec un montre à ce prix-là dans la rue
Données du topic
- Auteur
- Werenoi93
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 22:12:41
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 81