Topic de rasghriil :

Interdire le maquillage

Supprimé
  • 1

Interdire le maquillage est la seule solution qui pourrait stabiliser le marché de la séduction.
De nos jours, le maquillage est utilisé à outrance, même par les prolos. De ce fait, n'importe quelle femme peut masquer son faciès disgracieux et l'embellir. Une femme peut littéralement gagner 3 points en se maquillant bien.

L'interdire permettrait donc à ces salopes de redescendre sur Terre.

J'ai explosé à la dernière phrase :rire:

[00:30:48] <ForTheRecord>
J'ai explosé à la dernière phrase :rire:

C'est même pas marrant pourtant, juste une réalité

C'est comme interdire la barbe. :-(
Ouais ça serait sympa, avec des drones démaquillants qui se baladeraient en ville à la recherche de tête maquillée

Le 06 août 2023 à 00:29:50 :
Interdire le maquillage est la seule solution qui pourrait stabiliser le marché de la séduction.
De nos jours, le maquillage est utilisé à outrance, même par les prolos. De ce fait, n'importe quelle femme peut masquer son faciès disgracieux et l'embellir. Une femme peut littéralement gagner 3 points en se maquillant bien.

L'interdire permettrait donc à ces salopes de redescendre sur Terre.

J'accepte cette proposition

[00:32:24] <Shadow-M-P>

La barbe est naturelle et elle ne masque que le bas du visage. Ça n'a pas vraiment de rapport, d'autant plus que ce ne sont pas les hommes qui ont un comportement de pète cul.

Ma theorie est que c'est une boucle , la femme est brimé et a moins de droit que l'homme , on lui accorde des droits , on essaye une société paritaire , les femmes foutent tout en l'air , on doit recadrer les femmes , le famme est brimé et a moins de droit que le shommes ....
Vous avez déjà vu une écolo militer pour l'interdiction du maquillage ? Non, simplement parce que ce serait briser le pouvoir qu'elles ont : celui de la séduction. Imaginez là se contempler dans le miroir le matin, en se disant qu'elle a un faciès de gobelin. Le maquillage lui permet d'acquérir un pouvoir, les hommes sont trop faibles pour y résister.

[00:32:24] <Shadow-M-P>

Interdire les barbe de bûcheron :oui:

[00:34:34] <soumisbeta>
Ma theorie est que c'est une boucle , la femme est brimé et a moins de droit que l'homme , on lui accorde des droits , on essaye une société paritaire , les femmes foutent tout en l'air , on doit recadrer les femmes , le famme est brimé et a moins de droit que le shommes ....

La femme ne vit qu'à travers les yeux des hommes, ou plutôt de certains hommes. Tout ce qu'elles font, elles le font pour attirer le beta cuck provider, dans le pire des cas.

• 1

Données du topic

Auteur
rasghriil
Date de création
6 août 2023 à 00:29:50
Date de suppression
6 août 2023 à 00:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11