Le RAP est objectivement de la MERDE sérieux
Bordel mais quand 90% du rap c'est ce que décrit l'op et qu'il faut trouver une aiguille dans une botte de foin pour trouver un mec qui dit pas que de la merde y a un problème non ?
et c'est quoi ça du coup? : https://www.youtube.com/watch?v=pGvyagv4yks&ab_channel=Josman
Musicalement ? C'est vraiment de la merde...
4 accord sur un piano et les mecs crient au génie...
Le RAP c'est un style de musique, quelqu'un de talentueux pourrait faire une bonne compo.
Y a qq rappeurs originaux
Mais sinon c'est clairement pas ouf. Et je dis ça en aimant le rap.
Objectivement, il faut avoir moins de 80 de QI pour écouter du rap
Le 07 août 2023 à 07:30:51 :
Je vais pas parler pour ton pote, mais quand t’aime réellement la musique t’aimes forcément des chose un minimum élaborées, c’est pas juste pour la frime… le sample m’énerve, même hors rap je déteste daft punk par exemple
j'aime la musique élaborée en terme de composition/structure et j'aime aussi tout simplement le domaine du son, donc des samples, des boucles répétitives peuvent me plaire si l'artiste arrive à créer une atmosphère qui me touche
je suis pas là en train de calculer "hmmm est-ce que c'est assez complexe pour MOI ? "
c'est un stéréotype mais beaucoup de wannabe goodtaste écoutent de la musique classique etc juste pour briller en société, sans vraiment ressentir quoi que ce soit en écoutant
Le 07 août 2023 à 07:36:43 :
Le 07 août 2023 à 07:30:51 :
Je vais pas parler pour ton pote, mais quand t’aime réellement la musique t’aimes forcément des chose un minimum élaborées, c’est pas juste pour la frime… le sample m’énerve, même hors rap je déteste daft punk par exemplej'aime la musique élaborée en terme de composition/structure et j'aime aussi tout simplement le domaine du son, donc des samples, des boucles répétitives peuvent me plaire si l'artiste arrive à créer une atmosphère qui me touche
je suis pas là en train de calculer "hmmm est-ce que c'est assez complexe pour MOI ? "
c'est un stéréotype mais beaucoup de wannabe goodtaste écoutent de la musique classique etc juste pour briller en société, sans vraiment ressentir quoi que ce soit en écoutant
Je comprend ce que tu veux dire, et je pense qu’on peut être créatif en faisant du collage même si cela ne me plait pas. La je vois surtout une solution de facilité, je préfère un gars qui se bute à apprendre un instrument perso que d’écouter un type qui sample (même avec talent), par exemple je parlais de sugar hill gang, et ce n’était pas anodin les mecs ne se sont pas contentés de sampler chic, le groupe positive force a carrément tout rejoué, et ça change tout pour moi, tu ressens un vrai feeling
Données du topic
- Auteur
- Galactic_Wars9
- Date de création
- 7 août 2023 à 05:06:09
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35