Miracle FINASTERIDE contre la calvitie
- 1
Perso je perdais grave mes cheveux depuis 2 ans et le médicament finasteride donné par mon dermato m'a litteralement stoppé la chute et me redonne des cheveux épais
c'est exactement pareil pour mon petit frere de 18 ans, il commencait à avoir les cheveux plus fins et prend le finasteride depuis 6 mois bah on voit une sacré différence, le finasteride est très efficace sur les débuts de calvitie voir en prévention
quand vous etes chauves c quasiment trop tard
Pareil, j'avais fais un topic dessus il a plusieurs années. Complètement miraculeux pour moi, mon père, oncles et cousins (tous chauves)me font souvent des remarques "putain ça tient bien toi"
Le seul truc qui me faisait peur c'était d'être stérile. Or je viens d'être papa depuis juin du premier coup
(oui oui il est bien de moi trollez pas )
Le 05 août 2023 à 23:33:33 :
Pareil, j'avais fais un topic dessus il a plusieurs années. Complètement miraculeux pour moi, mon père, oncles et cousins (tous chauves)me font souvent des remarques "putain ça tient bien toi"Le seul truc qui me faisait peur c'était d'être stérile. Or je viens d'être papa depuis juin du premier coup
(oui oui il est bien de moi trollez pas )
c'est des conneries les effets secondaires, juste des vieux journaleux bien chauve qui veulent t'entrainer dans leur galere
le paracétamol peut te causer un AVC et personne n'en parle car il rapporte des sous
Si des gars veulent discuter de ça sur discord hésitez pas !
Mon discord : blaqueme
Le 05 août 2023 à 23:34:27 :
Le 05 août 2023 à 23:33:33 :
Pareil, j'avais fais un topic dessus il a plusieurs années. Complètement miraculeux pour moi, mon père, oncles et cousins (tous chauves)me font souvent des remarques "putain ça tient bien toi"Le seul truc qui me faisait peur c'était d'être stérile. Or je viens d'être papa depuis juin du premier coup
(oui oui il est bien de moi trollez pas )c'est des conneries les effets secondaires, juste des vieux journaleux bien chauve qui veulent t'entrainer dans leur galere
le paracétamol peut te causer un AVC et personne n'en parle car il rapporte des sous
Oui les effets secondaires sont quasi les mêmes que le groupes contrôle pour le finastéride.
EN revanche il est tout de même conseiller d'arrêter temporairement le finastéride si tu veux concevoir un enfant , juste le temps de la conception.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JoelleGraet
- Date de création
- 5 août 2023 à 23:27:35
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11