Topic de GangeProfond7 :

Il tabasse son bébé, puis se fait démonter la gueule en prison

Supprimé

Le 10 août 2023 à 05:43:59 :

Le 10 août 2023 à 05:42:28 :

Le 10 août 2023 à 05:38:36 :

Le 10 août 2023 à 05:29:15 :

Le 10 août 2023 à 05:26:08 :

> Le 10 août 2023 à 05:24:27 :

>> Le 10 août 2023 à 05:20:36 :

> >Immensesc respects aux détenus des Antilles d'avoir tossé de coups cette infâme ordure , et d'avoir rendu justice au petit. :ok: :-d :ok:

>

> Exact, merci à ces violeurs, meurtrier et voleurs d'avoir rendu justice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

Ils sont la preuve que tout le monde a ses limites, aussi variables soient-elles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca veut juste se racheter une conscience mais ce sont autant des tas de merde que celui qu'ils tabassent. :noel:
"Moi je touche pas aux enfants !"
Bah heureusement, sombre merde, tu veux qu'on te felicite en plus. Elle est belle la reinsertion.

ceci, les taulards qui se la joue "j'ai un code morale" insupportable ces tas de merde

les mecs tabassent a mort des mamie mais ça vient te faire la morale a ceux qui tue des bébé ou des pointeurs :rire:

toujours les memes ahurax qui disent taulard = taper des grand mères

Taulard = Tas de merde.
Y'a pas de spectre de la moralité.
T'es un tas de merde ou tu l'es pas.

Ceci. Comme je disais plus haut, une crapule reste une crapule. Battre un agresseur sexuel ou un conjoint violent ne fera pas de toi une meilleure personne. Surtout que les détenus qui font ça l'on souvent déjà fait eux-mêmes.

Le 10 août 2023 à 05:43:59 :

Le 10 août 2023 à 05:42:28 :

Le 10 août 2023 à 05:38:36 :

Le 10 août 2023 à 05:29:15 :

Le 10 août 2023 à 05:26:08 :

> Le 10 août 2023 à 05:24:27 :

>> Le 10 août 2023 à 05:20:36 :

> >Immensesc respects aux détenus des Antilles d'avoir tossé de coups cette infâme ordure , et d'avoir rendu justice au petit. :ok: :-d :ok:

>

> Exact, merci à ces violeurs, meurtrier et voleurs d'avoir rendu justice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

Ils sont la preuve que tout le monde a ses limites, aussi variables soient-elles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca veut juste se racheter une conscience mais ce sont autant des tas de merde que celui qu'ils tabassent. :noel:
"Moi je touche pas aux enfants !"
Bah heureusement, sombre merde, tu veux qu'on te felicite en plus. Elle est belle la reinsertion.

ceci, les taulards qui se la joue "j'ai un code morale" insupportable ces tas de merde

les mecs tabassent a mort des mamie mais ça vient te faire la morale a ceux qui tue des bébé ou des pointeurs :rire:

toujours les memes ahurax qui disent taulard = taper des grand mères

Taulard = Tas de merde.
Y'a pas de spectre de la moralité.
T'es un tas de merde ou tu l'es pas.

t'as une vision vachement réductrice du monde toi
flemme de debattre là maintenant mais sache que y'a des gens en taule qui sont des gars pas trop pourris et qui supportent pas de savoir qu'un pointeur ou un tabasseur de bébé partage la meme promenade qu'eux
et bien heureux qu'ils soient là pour rendre justice au gosse (un petit peu)

Le 10 août 2023 à 05:46:19 :

Le 10 août 2023 à 05:43:59 :

Le 10 août 2023 à 05:42:28 :

Le 10 août 2023 à 05:38:36 :

Le 10 août 2023 à 05:29:15 :

> Le 10 août 2023 à 05:26:08 :

>> Le 10 août 2023 à 05:24:27 :

> >> Le 10 août 2023 à 05:20:36 :

> > >Immensesc respects aux détenus des Antilles d'avoir tossé de coups cette infâme ordure , et d'avoir rendu justice au petit. :ok: :-d :ok:

> >

> > Exact, merci à ces violeurs, meurtrier et voleurs d'avoir rendu justice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

>

> Ils sont la preuve que tout le monde a ses limites, aussi variables soient-elles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca veut juste se racheter une conscience mais ce sont autant des tas de merde que celui qu'ils tabassent. :noel:
"Moi je touche pas aux enfants !"
Bah heureusement, sombre merde, tu veux qu'on te felicite en plus. Elle est belle la reinsertion.

ceci, les taulards qui se la joue "j'ai un code morale" insupportable ces tas de merde

les mecs tabassent a mort des mamie mais ça vient te faire la morale a ceux qui tue des bébé ou des pointeurs :rire:

toujours les memes ahurax qui disent taulard = taper des grand mères

Taulard = Tas de merde.
Y'a pas de spectre de la moralité.
T'es un tas de merde ou tu l'es pas.

Ceci. Comme je disais plus haut, une crapule reste une crapule. Battre un agresseur sexuel ou un conjoint violent ne fera pas de toi une meilleure personne. Surtout que les détenus qui font ça l'on souvent déjà fait eux-mêmes.

source ton fiak

De plus n’oublions pas, que les gardiens encouragent la vendetta, donc imaginez là réaction d’une population violente quand tu leur donne la possibilité de d’être violent sans conséquence

Le 10 août 2023 à 05:50:26 :
De plus n’oublions pas, que les gardiens encouragent la vendetta, donc imaginez là réaction d’une population violente quand tu leur donne la possibilité de d’être violent sans conséquence

ba on le voit chaque jour en france avec l'impunité de certaine personne :)

Le 10 août 2023 à 05:50:26 TresCourteNuit a écrit :
De plus n’oublions pas, que les gardiens encouragent la vendetta, donc imaginez là réaction d’une population violente quand tu leur donne la possibilité de d’être violent sans conséquence

Les gardiens c'est comme des gardiens de zoos quand ils font rentrer un nouvea, c'est comme donner de la viande à des hyènes

Toujours amusant les règlements de compte en prison je trouve, des mecs qui ont fait des choses affreuses qui se transforment en justiciers vertueux sous prétexte que leur délit ou crime est moins abject que le leur.

Hommes de fautes et de forfaits, endossant l'habit de chevaliers vertueux, s'élevant les uns contre les autres en justiciers providentiels. Leur délit, leur crime, ne pèsent pas dans la balance, si ce n'est pour les comparer, prétendant l'un moins abject que l'autre. Un divertissement incessant, tragique et paradoxal, où la noirceur s'habille de vertu, où le jugement est rendu par ceux qui l'ont eux-mêmes bravé.

Le 10 août 2023 à 05:48:21 :

Le 10 août 2023 à 05:43:59 :

Le 10 août 2023 à 05:42:28 :

Le 10 août 2023 à 05:38:36 :

Le 10 août 2023 à 05:29:15 :

> Le 10 août 2023 à 05:26:08 :

>> Le 10 août 2023 à 05:24:27 :

> >> Le 10 août 2023 à 05:20:36 :

> > >Immensesc respects aux détenus des Antilles d'avoir tossé de coups cette infâme ordure , et d'avoir rendu justice au petit. :ok: :-d :ok:

> >

> > Exact, merci à ces violeurs, meurtrier et voleurs d'avoir rendu justice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

>

> Ils sont la preuve que tout le monde a ses limites, aussi variables soient-elles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca veut juste se racheter une conscience mais ce sont autant des tas de merde que celui qu'ils tabassent. :noel:
"Moi je touche pas aux enfants !"
Bah heureusement, sombre merde, tu veux qu'on te felicite en plus. Elle est belle la reinsertion.

ceci, les taulards qui se la joue "j'ai un code morale" insupportable ces tas de merde

les mecs tabassent a mort des mamie mais ça vient te faire la morale a ceux qui tue des bébé ou des pointeurs :rire:

toujours les memes ahurax qui disent taulard = taper des grand mères

Taulard = Tas de merde.
Y'a pas de spectre de la moralité.
T'es un tas de merde ou tu l'es pas.

t'as une vision vachement réductrice du monde toi
flemme de debattre là maintenant mais sache que y'a des gens en taule qui sont des gars pas trop pourris et qui supportent pas de savoir qu'un pointeur ou un tabasseur de bébé partage la meme promenade qu'eux
et bien heureux qu'ils soient là pour rendre justice au gosse (un petit peu)

Un taulard est un tas de merde.
Si t'es pret à tabasser en groupe un homme pour un fait passé (dont il a deja ete puni, sinon le mec serait pas là ), c'est que tu cherches à prouver ou montrer que TOI t'es un gentil, pas comme LUI.
Non, c'est un comportement hypocrite et animal.
Mais on sait tous que les criminels sont des animaux.
Et oui je sais que tout les taulards ne sont pas des gens mauvais, mais generalement eux restent à l'ecart de ces histoires.

Le 10 août 2023 à 05:52:13 :
Toujours amusant les règlements de compte en prison je trouve, des mecs qui ont fait des choses affreuses qui se transforment en justiciers vertueux sous prétexte que leur délit ou crime est moins abject que le leur.

je comprend pas que vous compreniez pas qu'un dealer d'herde ou un braqueur de banque n'arrive pas a cohabiter avec un cogneur de bébé
tu crois que c'est des cucks comme vous qui vont le laisser faire sa promenade tranquil ? tu te trompes

Des déchets de la société qui s'en prennent à d'autres déchets de la société pour se persuader d'être de meilleurs déchets :rire:

Le monde carceral et le QI des criminels me fera toujours rire.

Le 10 août 2023 à 05:52:13 :
Toujours amusant les règlements de compte en prison je trouve, des mecs qui ont fait des choses affreuses qui se transforment en justiciers vertueux sous prétexte que leur délit ou crime est moins abject que le leur.

Mouais, un mec en taule parce qu'il a dealé de l'herbe ou escroqué des gens, ou encore écrit un bouquin qui n'a pas plu au pouvoir, c'est pas comparable à quelqu'un en prison pour des actes violents :(

Le 10 août 2023 à 05:53:38 :

Le 10 août 2023 à 05:48:21 :

Le 10 août 2023 à 05:43:59 :

Le 10 août 2023 à 05:42:28 :

Le 10 août 2023 à 05:38:36 :

> Le 10 août 2023 à 05:29:15 :

>> Le 10 août 2023 à 05:26:08 :

> >> Le 10 août 2023 à 05:24:27 :

> > >> Le 10 août 2023 à 05:20:36 :

> > > >Immensesc respects aux détenus des Antilles d'avoir tossé de coups cette infâme ordure , et d'avoir rendu justice au petit. :ok: :-d :ok:

> > >

> > > Exact, merci à ces violeurs, meurtrier et voleurs d'avoir rendu justice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

> >

> > Ils sont la preuve que tout le monde a ses limites, aussi variables soient-elles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Ca veut juste se racheter une conscience mais ce sont autant des tas de merde que celui qu'ils tabassent. :noel:

> "Moi je touche pas aux enfants !"

> Bah heureusement, sombre merde, tu veux qu'on te felicite en plus. Elle est belle la reinsertion.

ceci, les taulards qui se la joue "j'ai un code morale" insupportable ces tas de merde

les mecs tabassent a mort des mamie mais ça vient te faire la morale a ceux qui tue des bébé ou des pointeurs :rire:

toujours les memes ahurax qui disent taulard = taper des grand mères

Taulard = Tas de merde.
Y'a pas de spectre de la moralité.
T'es un tas de merde ou tu l'es pas.

t'as une vision vachement réductrice du monde toi
flemme de debattre là maintenant mais sache que y'a des gens en taule qui sont des gars pas trop pourris et qui supportent pas de savoir qu'un pointeur ou un tabasseur de bébé partage la meme promenade qu'eux
et bien heureux qu'ils soient là pour rendre justice au gosse (un petit peu)

Un taulard est un tas de merde.
Si t'es pret à tabasser en groupe un homme pour un fait passé (dont il a deja ete puni, sinon le mec serait pas là ), c'est que tu cherches à prouver ou montrer que TOI t'es un gentil, pas comme LUI.
Non, c'est un comportement hypocrite et animal.
Mais on sait tous que les criminels sont des animaux.
Et oui je sais que tout les taulards ne sont pas des gens mauvais, mais generalement eux restent à l'ecart de ces histoires.

source : ton fiak

y'a vraiment des gens qui défendent le mec qui a battue sa gamine ? :hap:

il a tabassé un enfant, il se fait tabasser, c'est parfaitement juste.

Le 10 août 2023 à 05:55:16 :

Le 10 août 2023 à 05:53:38 :

Le 10 août 2023 à 05:48:21 :

Le 10 août 2023 à 05:43:59 :

Le 10 août 2023 à 05:42:28 :

> Le 10 août 2023 à 05:38:36 :

>> Le 10 août 2023 à 05:29:15 :

> >> Le 10 août 2023 à 05:26:08 :

> > >> Le 10 août 2023 à 05:24:27 :

> > > >> Le 10 août 2023 à 05:20:36 :

> > > > >Immensesc respects aux détenus des Antilles d'avoir tossé de coups cette infâme ordure , et d'avoir rendu justice au petit. :ok: :-d :ok:

> > > >

> > > > Exact, merci à ces violeurs, meurtrier et voleurs d'avoir rendu justice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

> > >

> > > Ils sont la preuve que tout le monde a ses limites, aussi variables soient-elles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > Ca veut juste se racheter une conscience mais ce sont autant des tas de merde que celui qu'ils tabassent. :noel:

> > "Moi je touche pas aux enfants !"

> > Bah heureusement, sombre merde, tu veux qu'on te felicite en plus. Elle est belle la reinsertion.

>

> ceci, les taulards qui se la joue "j'ai un code morale" insupportable ces tas de merde

>

> les mecs tabassent a mort des mamie mais ça vient te faire la morale a ceux qui tue des bébé ou des pointeurs :rire:

toujours les memes ahurax qui disent taulard = taper des grand mères

Taulard = Tas de merde.
Y'a pas de spectre de la moralité.
T'es un tas de merde ou tu l'es pas.

t'as une vision vachement réductrice du monde toi
flemme de debattre là maintenant mais sache que y'a des gens en taule qui sont des gars pas trop pourris et qui supportent pas de savoir qu'un pointeur ou un tabasseur de bébé partage la meme promenade qu'eux
et bien heureux qu'ils soient là pour rendre justice au gosse (un petit peu)

Un taulard est un tas de merde.
Si t'es pret à tabasser en groupe un homme pour un fait passé (dont il a deja ete puni, sinon le mec serait pas là ), c'est que tu cherches à prouver ou montrer que TOI t'es un gentil, pas comme LUI.
Non, c'est un comportement hypocrite et animal.
Mais on sait tous que les criminels sont des animaux.
Et oui je sais que tout les taulards ne sont pas des gens mauvais, mais generalement eux restent à l'ecart de ces histoires.

source : ton fiak

Et le tien, il est comment?
T'as l'air bien informé sur le monde carceral quand meme.

le bébé a été frappé comment ?

Le 10 août 2023 à 05:55:32 :
y'a vraiment des gens qui défendent le mec qui a battue sa gamine ? :hap:

il a tabassé un enfant, il se fait tabasser, c'est parfaitement juste.

Non, c'est il a tabassé un bebe, il va en prison.
POINT.
Sinon autant le tabasser direct et le remettre en liberté, non? :hap:

Le 10 août 2023 à 05:55:32 :
y'a vraiment des gens qui défendent le mec qui a battue sa gamine ? :hap:

il a tabassé un enfant, il se fait tabasser, c'est parfaitement juste.

Homme de paille.

Qu'il se fasse tabasser, c'est bien.

Qu'il se fasse tabasser par des déchets de la société qui pensent être au dessus de lui moralement pour se persuader d'être des déchets de la société un peu plus respectable, c'est à mourir de rire.

Le 10 août 2023 à 05:56:37 :

Le 10 août 2023 à 05:55:32 :
y'a vraiment des gens qui défendent le mec qui a battue sa gamine ? :hap:

il a tabassé un enfant, il se fait tabasser, c'est parfaitement juste.

Non, c'est il a tabassé un bebe, il va en prison.
POINT.
Sinon autant le tabasser direct et le remettre en liberté, non? :hap:

Bah non, pourquoi ce serait suffisant de le tabasser? Tabassé + prison c'est bien je trouve :(

Données du topic

Auteur
GangeProfond7
Date de création
10 août 2023 à 05:06:46
Date de suppression
10 août 2023 à 09:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 322