[08:32:55] <LapulapuFRAPPE>
Vous aviez aussi raison sur les camps de concentration pour non vax ? Le pass sanitaire à vie ? Le masque à la maison ? Les 6 doses obligatoires ?
Bah oui le golem. Les camps de concentration etaient bien là. Je sais pas si tu as hiberné pendant 2 ans mais des pays l'ont fait .
Alors j'imagine que pour un golem, un camp de concentration se resume à Auschwitz avec des gens qui vivent dans 3m² attaché par des chaînes et en train de travailler à la mine d'où le fait qu'il en a pas vu pendant le covid. Mais y'en a bien eu
Je parle pas de la France qui a voulu s'initier à la tâche mais qui a ete tué dans l'oeuf.
Le masque à la maison ? Tu etais pas la lors des recommandations pour les fêtes de Noël le golem ou tu as déjà oublié ?
Les 6 doses ? On est déjà à 5 le golem, patience ça arrive.
Ah et je rappelle que le golem il est programmé pour une boucle.
Avant le golem disait on attend les 3 doses obligatoires. Puis quand c'est arrivé, ça a incrémenté de +1 "on attend toujours les 4 doses" on est arrivé a 4, donc la boucle est passé à +5 d'ou le fait que tu boucles la 6e.
Le pass sanitaire, n'a toujours pas ete abrogé donc ils peuvent le remettre quand ils veulent
Bien tenté le shill