Topic de Videinfini :

Le réchauffement climatique

• 1

En quoi c'est une arnaque en fait?

No troll dans ma question, je suis en quête de vérité

que la nature suit son cycle, donc on veut nous imposer une dicature sous un prétexte qui veut nous faire culpabiliser de vivre

Le 10 août 2023 à 00:12:35 :
que la nature suit son cycle, donc on veut nous imposer une dicature sous un prétexte qui veut nous faire culpabiliser de vivre

Je suis conscient que la nature a un cycle, on analyse les température depuis peu si on compare à l'âge de la terre, mais rien ne dit que l'homme n'accelere pas le processus?

Up,

Je veux des arguments de poids

Le consensus médiatique sur ce sujet, le refus des journalistes et des politicards de débattre de ce sujet avec des gens qui ne pensent pas eux, la qualification de complotisme rien que d'émettre l'hypothèse que si réchauffement il y a il n'est peut-être pas d'origine anthropique, sont autant d'éléments qui laissent penser que réchauffement ou pas, ce sujet n'est qu'un prétexte de plus pour nous pomper du fric et continuer de réduire nos libertés. Ces gens n'en n'ont littéralement rien à foutre de l'écologie.
Il est possible que l'on accélère un réchauffement climatique, certainement d'une manière absolument négligeable. Néanmoins, la plupart des mesures, des idées et des produits allant aujourd'hui dans le sens de l'"écologie" ne sont que menssonges ou choses inutiles. L'"écologie" est maintenant un business basé sur une incertitude, sur laquelle ils se fondent pour faire peur et vendre
  • 1

Données du topic

Auteur
Videinfini
Date de création
10 août 2023 à 00:11:47
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 149