Topic de EvergreenBoat :

Bob le Gob, on en TALK ?

• 1

Incroyable ce qu'il peut dire en nombre de bêtises à la minute. Visiblement, il ne mange des tourtes à la pâtes feuilletée sèche à l'intérieur lui. Pour ne citer qu'une seule de ses conneries, là où je me suis arrêté par fatigue.

Le pire c'est que pour l'avoir vu cuisiner plusieurs fois, c'est vraiment une tanche, autant niveau technique, gustatif, qu'hygiénique. La seule chose qu'il connait en cuisine, c'est ses pseudos produits du terroir, en réalité purement industriels, que ses soit disant amis lui vendent à prix fort parce qu'ils en peuvent plus de lui et finissent par le traiter comme ce qu'il est : Un pigeon condescendant.

On est tout de même sur un sacré spécimen, qui se plaint de tout, souffre d'un sévère syndrome de Dunning-Kruger.

Le plus beau a été de voir ce roi des bouff's faire une liste de qui étaient les premiers streamer sur twitch, et de se mettre bien sur dedans en deuxième ou troisième position, pour bien sur, insulter les autres, qui ont étrangement mieux réussis que lui, la chance, sans doute.

Il faut aussi que je mentionne quelque chose : il fait son nationaliste français en se ventant d'acheter en France, mais n'est entouré que de jouet et autre conneries chinoises sans aucune valeur réelle.

Si la la définition de contradiction devait avoir une photo, c'est bien la tête de Bob le sous doué qu'on y verrait.

Merci cependant d'exister Bob, ta bêtise incommensurable et ta mauvaise foi qui dépasse toute portée humaine sont pour moi une source de rire et de bonheur inépuisable.

Je me rappel ses live il y a des années quand il était avec Sam Vostok et l'autre aux cheveux longs, il se faisait hurlé dessus par sa femme parce qu'il arrêtait pas de gueulé tard le soir en plein live :rire:

Ahi c'est toi qui a posté sur sa dernière vidéo ? C'est vrai que c'est un sacré cuistre qui prétend tout savoir sur tout et mieux que les autres.

Je me souviens d'une vidéo où un random a questionné dans le chat ses compétences culinaires. Il s'est senti obligé de s'autosucer pendant 5 minutes en disant que "tout le monde regarde mes live cuisine, tout les streamers twitch français rêveraient de bouffer chez moi, y'a X streamer qui a déjà dit qu'il voudrait manger chez moi".
Si t'es obligé de balancer des arguments d'autorité et te lancer dans un monologue face au premier random venu, c'est que t'as un complexe vis à vis de tes compétences https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ma première révélation à son sujet aura été la présence de toutes ces figurines, maquettes et jouets à 100% issus du soft power américain et produits en Chine alors qu'il fait la morale sur le terroir français et les gens qui n'achètent pas assez local; c'est une vraie vitrine pour Hollywood.
La seconde aura été à force de voir ses vidéos, et notamment à force de l'entendre faire le connaisseur, avec souvent des explications pseudo-scientifiques dont la moitié des phrases sont soit fausses, soit utilisent le mauvais vocabulaire technique d'un point de vue strictement scientifique.

Sa femme qui l'engueule et lui interdit de parler sur le groupe whatsapp des parents d'élève parce qu'il fout toujours la merde et fait le condescendant auprès des autres :rire:

Roh putain merci j'en peux plus de ce gros porc il passe h24 sur mes tiktok avec ses réac cuisine de merde où il insulte tout le Monde et se croit supérieur à gueuler toutes les 30 secondes

le plus éprouvant pour moi ça a été de le voir parler de musique et insulter les groupes qui tentent leur chance lors des fêtes de la musique en les traitant de merde alors que cet ahuri n'est pas capable de toucher un instrument, un bon beauf marseillais à éradiquer qui pense que tout autour de lui est inférieur :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
EvergreenBoat
Date de création
5 août 2023 à 18:45:33
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 420