[ALERTE] La tête d'EMMANUEL MACRON mise à prix au NIGER
Le 10 août 2023 à 12:02:38 :
Le 10 août 2023 à 11:58:01 :
Le 10 août 2023 à 11:57:24 :
Les pro-Poutine ces traitres en puissanceMeme si on haï Macron, il faut toujours soutenir le camp national dans une situation pareille.
Non plutôt mourir que de soutenir micron
Ils attaquent pas la personne de Macron, mais en tant que président de la France, ça aurait la même déstabilisation si c'était MLP Mélenchon ou Zemmour le low
Non , ça n a jamais été , ça n est pas et ce ne sera jamais le président à mes yeux , c est juste un gauleiter pro us
"prevenez la police si vous le voyez"
Je m'imagine le big M en bermuda dans un parc au niger avec une glace à la main seul
Le 09 août 2023 à 22:43:13 :
Putain, il va devoir passer sa vie à éviter le Niger
Terrible
Oh les poukaves fragiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles...
" prévenez la police "
" au secours au secours, police, venez viiite il y a le méchant de la photo vite venez l'attrapayHAN viiiiiiiiiiiiiteHAN "
Quand c’est interne a la France on critique, crache et déteste le président
Quand c’est un pays africain, on les prends de haut, on défend Macron et on chie sur tout ce qui critiquent la France.
on raye ce pays de la carte en faisant de simples exercices militaires si on le souhaite.
vous sous-estimez trop nos forces d'intervention
[12:13:46] <CulEnChou-Fleur>
Incroyable comment les français sont
Quand c’est interne a la France on critique, crache et déteste le président
Quand c’est un pays africain, on les prends de haut, on défend Macron et on chie sur tout ce qui critiquent la France.
J'ai le droit de dire que je suis un con mais si quelu'un d'autre le dit alors la...si je souris un conseil, fuis
Données du topic
- Auteur
- CamilleZizi
- Date de création
- 9 août 2023 à 22:40:14
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 184