Topic de FinDesTemps12 :

Le PHYSIQUE ne COMPTE PAS d'après les FEMMES

Supprimé
  • 1

Les kheys je suis un Célestin qui passe son temps sur jvc et blacked, je sorts jamais de ma chambre, je suis timide et associal.

J'ai décidé de me bouger et d'aller à Barcelone, dans la rue il y a des MILLIERS de meufs ultra bonne c'est abusé.

Même les mecs sont tous des bg donc concrètement comment une meuf va choisir son futur mec sachant qu'il y a des hommes 8/10 a tout les coins de rue ?

Ce qui compte c'est la personnalité et l'alchimie entre vous et la meuf car il y a des milliers d'autres mecs avec un bon physique

J'ai avalé cette redpill ce matin et j'en suis encore choqué :(

Le 02 août 2023 à 16:54:22 :
https://9gag.com/gag/azLBOLb

Oui oui le physique ne compte pas tkt :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

Ne physique ne sert a rien à partir du moment où vous êtes lambda.

Il y aura toujours un mec plus beau et grand que vous a l'autre trottoir

Comment je suis sensé chopper une meuf quand il y a des bg a tout les coins de rue ?

Comment je peux me démarquer ?

La personnalité les kheys ne sous estimer pas ce facteur c'est ce qui va permettre a la meuf de vous départager avec un autre bg

Vous en pensez quoi ?

Perso j'me suis pris une claque en voyant ça, il y a beau de personne au dessus de 7/10 dans la rue

Et même pour nous, ya plein de meuf 8/10 on fait comment pour choisir sa future femme les kheys ? :(

Répondez les kheys me laisser pas bider.

C'est la 1er fois que je sorts de chez moi

Il compte oui, pour départager tous les mecs beaux.

C'est abusé le nombre de mec grand, bg etc

Comment je suis sensé m'imposer et rivaliser ?

Le 02 août 2023 à 17:02:58 :
C'est abusé le nombre de mec grand, bg etc

Comment je suis sensé m'imposer et rivaliser ?

Tu ne peux pas. Le physique fait tout, des gens le nient encore, mais c'est pourtant le cas.

il y a une part de vérité la dedans c'est vrai
  • 1

Données du topic

Auteur
FinDesTemps12
Date de création
2 août 2023 à 16:53:36
Date de suppression
2 août 2023 à 18:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 101