Topic de Laguerilla :

La terre est plate selon le coran

Supprimé
  • 1

(43:38) Lorsque [homme] viendra à Nous, il dira [à son démon]: «Si seulement il existait entre toi et moi la distance entre l'Est et l'Ouest.»

Dans ce verset l'Est et l'Ouest ne sont pas de simples directions, mais des lieux qui se réfèrent à la plus grande distance possible entre deux points. Cette notion de distance défie l'idée d'une terre sphérique, car sur une sphère, l'Est et l'Ouest se rencontrent inévitablement. En revanche, sur une terre plate, l'Est et l'Ouest restent séparés.

Thauban a rapporté que le Messager d'Allah a dit: "Allah a rapproché les extrémités de la terre pour moi et j'ai vu ses extrémités à l'Ouest et à l'Est. Et (Il m'a dit que) la domination de ma communauté s'étendrait jusqu'aux extrémités qui avaient été pliées près de moi." (Mouslim n° 2889a)

Il n'y a pas d'extrémités sur une terre sphérique, et il va de soi qu'elle ne peut pas être pliée.

heu les muzz ?? une explication, vite ??? :ouch:
Bah c'est plat y a rien qui prouve que c'est rond :)

Le 12 août 2023 à 12:52:18 :
heu les muzz ?? une explication, vite ??? :ouch:

(15:19) Et quant à la terre, Nous l’avons étalée et y avons placé des montagnes immobiles

[12:55:18] <Laguerilla>

Le 12 août 2023 à 12:52:18 :
heu les muzz ?? une explication, vite ??? :ouch:

(15:19) Et quant à la terre, Nous l’avons étalée et y avons placé des montagnes immobiles

ayaaa mais :ouch:

je croyais que le coran était 100% fiable scientifiquement les muzz ??? :ouch:

Ils sont comme au moyen âge. Juste bon a gueuler inchalla en mangeant un kebab pendant qu'ils coupent la tête d'un type qui aura mis un pantalon trop serré.

Ils ont pas évolués depuis -3000 avant JC

  • 1

Données du topic

Auteur
Laguerilla
Date de création
12 août 2023 à 12:49:14
Date de suppression
23 février 2024 à 06:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 84