" T'es l'homme de MA VIE "
Le 02 août 2023 à 16:49:21 :
Elles ne mentent pas nécessairement. Quand elles disent cela, elles y croient vraiment sur le moment. L'erreur est justement de croire qu'elles sont constantes et que leur émotion à l'instant T reflète une ligne à laquelle elles se tiendront sur la durée.
T'as tout dit, quand la mienne m'a dit vouloir un enfant de moi elle le voulait vraiment sur le moment, mais 2 mois après elle avait trouvé un autre plus beau et ses émotions ont changées
49% restent ensemble par dépit et se détruisent
Et je ne sais pas à quoi tournent les 2% restants
[16:41:57] <Lydens>
Je met une PLS à qui ?
Vas-y khey, prouve nous le contraire
Elles se barrent parce que vous croyez qu'elles sont acquises, et vous leur faites croire que vous êtes acquis
Bref, c'est de votre faute si votre meuf se barre, en dépit de toutes les jolies choses qu'elles ont pu vous dire
Le 02 août 2023 à 17:02:10 :
[16:41:57] <Lydens>
Je met une PLS à qui ?Vas-y khey, prouve nous le contraire
"Il y a que toi que je regarde"
"Tu es là plus belle"
Alors que les mecs mattent toutes les meufs
Même président ça suffit pas ahi
Même PDG d'Amazon hein
Donc vous imaginez bien qu'on est pas unique et qu'un jour ou l'autre elle ira voir ailleurs. L'hypergamie féminine a explosé depuis l'avènement d'internet, c'est une compétition mondial entre hommes là où c'était une compétition local entre hommes il y 'a encore quelques décennies
Le 02 août 2023 à 18:49:16 :
Même président ça suffit pas ahi
Même PDG d'Amazon heinDonc vous imaginez bien qu'on est pas unique et qu'un jour ou l'autre elle ira voir ailleurs. L'hypergamie féminine a explosé depuis l'avènement d'internet, c'est une compétition mondial entre hommes là où c'était une compétition local entre hommes il y 'a encore quelques décennies
Change d'entourage et parle a des vrais femmes
Le 02 août 2023 à 16:04:36 :
Données du topic
- Auteur
- NeverWorkAgain
- Date de création
- 2 août 2023 à 16:04:18
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52