Topic de HLsand :

Je comprends pas les kheys bloqués dans la solitude

Les kheys qui ont du mal avec les femmes c'est compréhensible

Par contre, je ne comprends pas les kheys qui sont misérables juste parce qu'ils n'ont pas de copine.

Ils peuvent se faire un cercle social avec des mecs amis s'ils font quelques efforts. S'ils ont des problèmes ils peuvent se confier à un mec sérieux et proche, comme le coach de sport par exemple.
Ils peuvent faire beaucoup d'activités avec des potes

Si c'est pour faire des calins, ils n'ont qu'à prendre une poupée :(

Si c'est que le sexe, ils peuvent payer, prendre un jouet ou s'amuser dans leur tête.

Vraiment je trouve pas qu'il y a de quoi déprimer que pour ça
Une femme ne va pas résoudre magiquement leur vie

Sauf que t'as pas pigé quelque chose : pour tout ça il faut de l'argent

Le 06 août 2023 à 19:25:21 :
Sauf que t'as pas pigé quelque chose : pour tout ça il faut de l'argent

Le 06 août 2023 à 19:25:21 :
Sauf que t'as pas pigé quelque chose : pour tout ça il faut de l'argent

Le problème c'est le pognon, pas le manque de meuf alors :(

Le foromeur moyen se cherche juste des excuses à sa médiocrité, il ne cherche pas à s'améliorer. :ok:

Le 06 août 2023 à 19:27:42 :
Le foromeur moyen se cherche juste des excuses à sa médiocrité, il ne cherche pas à s'améliorer. :ok:

On ne peut pas se plaindre ET chercher à s'améliorer, c'est soit l'un soit l'autre :ok:

C'est pas du tout rangeant quand tu fais tous les efforts pour être acceptés mais que tu vois JEAN chad qui baignent dans l'abondance affective juste parce qu'il est né avec les bons gènes :)

Le 06 août 2023 à 19:27:42 :
Le foromeur moyen se cherche juste des excuses à sa médiocrité, il ne cherche pas à s'améliorer. :ok:

C'est même pas une question de s'améliorer
S'ils étaient content dans leur "médiocrité", il y aurait pas vraiment de problème
Le problème c'est qu'ils sont tristes de leur situation et ne l'améliorent pas, par manque de conaissance ou parce qu'ils ont la flemme

Vos vies doivent etre si simple pour tenir ce genre de raisonnement :rire:

Le 06 août 2023 à 19:30:28 :
Vos vies doivent etre si simple pour tenir ce genre de raisonnement :rire:

Pouquoi ? elle est dur la tienne ?

Je vois pas comment c’est possible de se faire des amis en partant de 0 ami, c’est pas naturel et le fait de pas avoir de relation fait que t’es pas habitué et que tu passes pour un con :(

Ils peuvent se faire un cercle social avec des mecs amis s'ils font quelques efforts. S'ils ont des problèmes ils peuvent se confier à un mec sérieux et proche, comme le coach de sport par exemple.
Ils peuvent faire beaucoup d'activités avec des potes

Tu vis dans quel monde ? Pour qu'un autre mec veuille être ton pote faut qu'il y trouve un intérêt déjà.

Le 06 août 2023 à 19:26:34 :

Le 06 août 2023 à 19:25:21 :
Sauf que t'as pas pigé quelque chose : pour tout ça il faut de l'argent

Le problème c'est le pognon, pas le manque de meuf alors :(

Bah non :(
Dans ton exemple, on cherche du pognon pour les meufs. Si on avait les meufs, on ne chercherait pas le pognon.

Donc le problème c'est bien le manque de meufs :(
Le pognon est juste une des solutions pour combler ce manque.

Le 06 août 2023 à 19:31:43 :
Je vois pas comment c’est possible de se faire des amis en partant de 0 ami, c’est pas naturel et le fait de pas avoir de relation fait que t’es pas habitué et que tu passes pour un con :(

En plus de ça oui, se faire des amis en partant de 0 c'est très difficile y'a que ceux qui ont expérimenté qui comprendront

Les mecs se calculent pas trop non plus, hein

Dès qu'il faut faire un petit effort ou qu'il y a une gourgandine dans l'équation, t'existes plus

Le 06 août 2023 à 19:32:56 :
Les mecs se calculent pas trop non plus, hein

Dès qu'il faut faire un petit effort ou qu'il y a une gourgandine dans l'équation, t'existes plus

C'est ça, si t'es pas une meuf déjà aucun mec va t'accorder de l'intérêt si t'es toi-même un mec et si il te connaît pas

Le 06 août 2023 à 19:33:56 :

Le 06 août 2023 à 19:32:56 :
Les mecs se calculent pas trop non plus, hein

Dès qu'il faut faire un petit effort ou qu'il y a une gourgandine dans l'équation, t'existes plus

C'est ça, si t'es pas une meuf déjà aucun mec va t'accorder de l'intérêt si t'es toi-même un mec et si il te connaît pas

C'est pas pour rien qu'on appelle ça zéro TOUT ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'auteur a l'air de vivre dans une autre dimension.

J'ai une vie sociale normale mais c'est clairement pas simple, ça demande déjà des efforts. Alors, en partant de zéro, c'est encore pire. :(

Données du topic

Auteur
HLsand
Date de création
6 août 2023 à 19:18:01
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 349