Topic de JeuneFonfaront :

Ne pas être attiré par les plans culs ça fait de moi un un sans testo ?

  • 1

Non c’est triste à mourir les plans culs :(

Un homme saint préférera toujours une relation normale et réelle.

Pas forcément. Peut-être que t'as besoin d'un peu plus. Le sexe fonctionne bien avec toi si y'a un peu de sentiments derrière je pense.

Après j'espère que quand t'es en couple tu déglingue bien tes meufs

Enfait j'me pose la question surtout parce que des potes à moi en parle, tout tourne autout de cul (je sais ça fait golem)

Du coup oui, j'ai besoin d'aimer une fille pour baiser, j'ai l'impression d'être un fragile à entendre les autres.

C'est plutôt les plans cul qui sont pas attirés par moi et c'est probablement la même cause que celle que tu mentionnes

Le 05 août 2023 à 16:30:11 :
C'est plutôt les plans cul qui sont pas attirés par moi et c'est probablement la même cause que celle que tu mentionnes

Peut-être bien..

Le 05 août 2023 à 16:28:43 :
Enfait j'me pose la question surtout parce que des potes à moi en parle, tout tourne autout de cul (je sais ça fait golem)

Du coup oui, j'ai besoin d'aimer une fille pour baiser, j'ai l'impression d'être un fragile à entendre les autres.

Je vois pas le souci.
Souvent les plans cul, c'est très classique, tu développes pas d'expérience sexuelle particulière spécifiquement parce que vous ne vous connaissez pas et n'avez pas vocation à vous connaître.
Alors y en a ça leur suffit, un petit missionnaire, une petite levrette et basta, mais c'est vite chiant et redondant.

Alors que quand tu connais un minimum la personne, qu'une confiance mutuelle se tisse, y a moyen de faire tellement plus intéressant.

L’auteur c’est tout à fait normal.
Et c’est tout à fait normal qu’à une époque de malade qu’on traverse des mecs comme toi en viennent à se demander s’il on tort ou raison.
Un plan Q c'est une fille avec qui on baise sans sentiment. Se marier avec une meuf qui a déjà eu des plans Q, c'est-à-dire 80% des meufs de plus de 18 ans, c'est le divorce assuré.

Le 05 août 2023 à 16:26:41 :
Non c’est triste à mourir les plans culs :(

Un homme saint préférera toujours une relation normale et réelle.

Ok le puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 août 2023 à 16:32:48 :

Le 05 août 2023 à 16:28:43 :
Enfait j'me pose la question surtout parce que des potes à moi en parle, tout tourne autout de cul (je sais ça fait golem)

Du coup oui, j'ai besoin d'aimer une fille pour baiser, j'ai l'impression d'être un fragile à entendre les autres.

Je vois pas le souci.
Souvent les plans cul, c'est très classique, tu développes pas d'expérience sexuelle particulière spécifiquement parce que vous ne vous connaissez pas et n'avez pas vocation à vous connaître.
Alors y en a ça leur suffit, un petit missionnaire, une petite levrette et basta, mais c'est vite chiant et redondant.

Alors que quand tu connais un minimum la personne, qu'une confiance mutuelle se tisse, y a moyen de faire tellement plus intéressant.

Le 05 août 2023 à 16:34:24 :
L’auteur c’est tout à fait normal.
Et c’est tout à fait normal qu’à une époque de malade qu’on traverse des mecs comme toi en viennent à se demander s’il on tort ou raison.

Ça me rassure un peu :(

Le 05 août 2023 à 16:35:28 :

Le 05 août 2023 à 16:26:41 :
Non c’est triste à mourir les plans culs :(

Un homme saint préférera toujours une relation normale et réelle.

Ok le puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pk khey ?

Les puceaux dreamer qui parlent de plan cul mal saint ou je sais pas quoi, taisez vous, on sait que vous simpez des grosses si il le faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les gros baiseurs le savent: à force de baiser on en à marre, tqt l'op c'est normal.

Une fois que t'as trop baisé tu vas juste vouloir trouver une fille qui te correspond, c'est comme ça que ça marche.

Tu pines, tu pines , tu pines jusqu'à trouver une fille qui te fasse rendre compte qu'elle ait autre chose que sa chatte.

Mais les puceaux d'ici savent pas car ils baisent pas comme toi et vont te parler de filles vierges ou je sais pas quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

  • 1

Données du topic

Auteur
JeuneFonfaront
Date de création
5 août 2023 à 16:25:56
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 479