Topic de ksantorksante4 :

qui a déjà vu MOLOCH

Supprimé

ou Lucifer, Satan, Horus, Saturne, Jupiter, Osiris à travers des visions où des paralysies du sommeil

J'attends vos témoignages pour décrypter tout ça

Shet, Zenunium, Taninsam, Ama, Lilith, Liftoach, Kliffot

Le 05 août 2023 à 00:39:13 :
Shet, Zenunium, Taninsam, Ama, Lilith, Liftoach, Kliffot

C'est drôle que tu parles de Lilith, le profil qui suit tous les comptes kabbalistes de ce site :)

a part un bâtard qui m'a secoué comme un poirier ? touché de partout ? chuchoté à l'oreille ? rien personent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

c'est horrible les 4 fois que j'ai eu ça

Le 05 août 2023 à 00:41:33 :
a part un bâtard qui m'a secoué comme un poirier ? touché de partout ? chuchoté à l'oreille ? rien personent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

c'est horrible les 4 fois que j'ai eu ça

S'il t'a touché et à pu avoir un contact physique à ce point puissant c'est nécéssairement un démon puissant d'au moins du niveau de Béhémoth. Il t'a chuchoté quoi ?

Ce ne sont pas des entités distinctes mais des entités non-humaines ayant une technologie très avancée qui ont créé tout cela.

Le 05 août 2023 à 00:39:56 :

Le 05 août 2023 à 00:39:13 :
Shet, Zenunium, Taninsam, Ama, Lilith, Liftoach, Kliffot

C'est drôle que tu parles de Lilith, le profil qui suit tous les comptes kabbalistes de ce site :)

Woman of Whoredom Poisonous Serpent/Dragon Dark Mother Lilith Open the Kliffot/Qliphoth

J’ai vu des démons sous acide ça compte ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/6/1691189017-d79dffea-b662-43b7-bfcd-401b7234a591.png
Arrête tes recherches là l'op, c'est un conseil.
Il y a des sujes sur lesquels on ne veut pas en savoir plus.

Le 05 août 2023 à 00:43:58 :
Arrête tes recherches là l'op, c'est un conseil.
Il y a des sujes sur lesquels on ne veut pas en savoir plus.

Mes recherches sont déjà très très bien avancées. Et on m'a déjà envoyé de multiples malédictions (dérobé mon regard, dérobé mon visage, voix, visions de Hatman) ça ne m'arrêtera pas.
En tout cas je sais tout du plan de fusion de la terre des kabbalistes.

Le 05 août 2023 à 00:42:11 :
Ce ne sont pas des entités distinctes mais des entités non-humaines ayant une technologie très avancée qui ont créé tout cela.

"Saturned" étonnant comme pseudo :) surement pas un kabbaliste adepte de saturne et de son cube démoniaque

Le 05 août 2023 à 00:42:08 :

Le 05 août 2023 à 00:41:33 :
a part un bâtard qui m'a secoué comme un poirier ? touché de partout ? chuchoté à l'oreille ? rien personent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

c'est horrible les 4 fois que j'ai eu ça

S'il t'a touché et à pu avoir un contact physique à ce point puissant c'est nécéssairement un démon puissant d'au moins du niveau de Béhémoth. Il t'a chuchoté quoi ?

une fois c'était pleins de phrases random, du style : j'ai pris du pain. boujour ça va.
mais tout était mélangé c'était une bouille auditive, atroce.

par contre la deuxième fois, c'était des phrases : "tu le reverras plus. t'es mort"
de la grosse saloperie

Vedar-Gal Tiekals Somdus Azerate

Le 05 août 2023 à 00:45:53 :

Le 05 août 2023 à 00:42:08 :

Le 05 août 2023 à 00:41:33 :
a part un bâtard qui m'a secoué comme un poirier ? touché de partout ? chuchoté à l'oreille ? rien personent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

c'est horrible les 4 fois que j'ai eu ça

S'il t'a touché et à pu avoir un contact physique à ce point puissant c'est nécéssairement un démon puissant d'au moins du niveau de Béhémoth. Il t'a chuchoté quoi ?

une fois c'était pleins de phrases random, du style : j'ai pris du pain. boujour ça va.
mais tout était mélangé c'était une bouille auditive, atroce.

par contre la deuxième fois, c'était des phrases : "tu le reverras plus. t'es mort"
de la grosse saloperie

OK un démon tueur donc, ça peut bien être un démon qui se fait passer pour un cavalier de l'apocalypse (pain = cavalier "faim" mort = cavalier "mort) pain est également un nom-code pour Jésus Historique non-gnostique donc c'est un démon qui te dis qu'il tuera jésus. Surement un avatar d'horus-lucifer dans ce cas.

a part un bâtard qui m'a secoué comme un poirier ? touché de partout ? chuchoté à l'oreille ? rien personent

Gilets jaunes ou retraites ?
C'était un policier ou un CRS ?

Le 05 août 2023 à 00:47:31 :

Le 05 août 2023 à 00:45:53 :

Le 05 août 2023 à 00:42:08 :

Le 05 août 2023 à 00:41:33 :
a part un bâtard qui m'a secoué comme un poirier ? touché de partout ? chuchoté à l'oreille ? rien personent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

c'est horrible les 4 fois que j'ai eu ça

S'il t'a touché et à pu avoir un contact physique à ce point puissant c'est nécéssairement un démon puissant d'au moins du niveau de Béhémoth. Il t'a chuchoté quoi ?

une fois c'était pleins de phrases random, du style : j'ai pris du pain. boujour ça va.
mais tout était mélangé c'était une bouille auditive, atroce.

par contre la deuxième fois, c'était des phrases : "tu le reverras plus. t'es mort"
de la grosse saloperie

OK un démon tueur donc, ça peut bien être un démon qui se fait passer pour un cavalier de l'apocalypse (pain = cavalier "faim" mort = cavalier "mort) pain est également un nom-code pour Jésus Historique non-gnostique donc c'est un démon qui te dis qu'il tuera jésus. Surement un avatar d'horus-lucifer dans ce cas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png le pire c'est que j'ai une impression c'est que tu me crois même pas

Lucifer pendant un an à peu près, il m'a traîné des pieds pendant que j'étais allongé et réveillé dans mon lit, m'a endormi une fois en pleine aprèm alors que j'étais sur mon ordi, et a provoqué de nombreuses sorties astrales et m'a parlé de nombreuses fois pour me dire uniquement de la merde :noel:

Je l'ai vu en personne apparaitre dans mon studio de 20 m2. au dessus du centre commercial euralille dans les grandes tours. au code postal 59777, n'est ce pas prophétique

avant son apparition des attaques viennent faire tenter de faire trembler ma foi, du style : je suis trop orgueuilleux, je vais peut etre aller en enfer, suis je vraiment du camp du bien, etc...
je me sentais mal en fait et je sentais comme des cornes poussé sur mon crane. de très très longue, du genre qui se recourbe et font la longueur de ton dos..

c'etait sans savoir qu'il yavait une présence démoniaque dans la pièce. ainsi comme a mon habitude en tant que bon soldat de Dieu.je me tiens a saisir mon armure de croyant: *

Ephesiens 6:
14Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; 15mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix; 16prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; 17prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.

c'est dans cette atmosphère malsaine que je me répète incessament des versets de salvation, réalise une prière "notre père" de plus. mais d'un coup brusque il est apparu devant moi a environ 3m de distance dans mon studio tout petit. BOUM, on sent une onde de chaleur tiéde et étouffante. Je peux te dire que son gabarit etait plus grand que mon plafond. a ce moment la tu entre dans une réalité parallèle, il ne se matérialise pas physiquement mais sous forme spirituelle

quand il est devant toi t'es paralysé. je pouvais rien dire, pas bouger. il était la avec sa gorge toute gonflé (j'ai investigué aprés et j'ai appris que les grenouilles gonflent leurs gorges avant d'attaquer, ou pour faire peur aux autres animaux). il était assis sur une sorte de trone, les jambes toutes écartés. assis comme un arrogant. il se tient en silence. il a une taille plutot impressionnante

ca a duré 1 ou 2 secondes c'etait tellement bref. puis il a disparu d'un coup et lorsqu'il est "parti" la led de mon plafond a sauté, pareil pendant une micro seconde, puis s'est rallumé

Le 05 août 2023 à 00:49:03 :

Le 05 août 2023 à 00:47:31 :

Le 05 août 2023 à 00:45:53 :

Le 05 août 2023 à 00:42:08 :

Le 05 août 2023 à 00:41:33 :
a part un bâtard qui m'a secoué comme un poirier ? touché de partout ? chuchoté à l'oreille ? rien personent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

c'est horrible les 4 fois que j'ai eu ça

S'il t'a touché et à pu avoir un contact physique à ce point puissant c'est nécéssairement un démon puissant d'au moins du niveau de Béhémoth. Il t'a chuchoté quoi ?

une fois c'était pleins de phrases random, du style : j'ai pris du pain. boujour ça va.
mais tout était mélangé c'était une bouille auditive, atroce.

par contre la deuxième fois, c'était des phrases : "tu le reverras plus. t'es mort"
de la grosse saloperie

OK un démon tueur donc, ça peut bien être un démon qui se fait passer pour un cavalier de l'apocalypse (pain = cavalier "faim" mort = cavalier "mort) pain est également un nom-code pour Jésus Historique non-gnostique donc c'est un démon qui te dis qu'il tuera jésus. Surement un avatar d'horus-lucifer dans ce cas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png le pire c'est que j'ai une impression c'est que tu me crois même pas

Non, je te crois. Je déchiffre justement ces choses là en attribuant aux entités qui commencent à se présenter de + en + sur terre (car elles peuvent garder leur forme non-plasmatique) de plus en plus longtemps. Jespère que tu n'es pas un vampire kabbaliste qui pompe mon énergie pour rien (je vois que tu es follow par Cedric comme la plupart des comptes kabbalistes, si ce n'est par "LilithTeSauvera".)

Données du topic

Auteur
ksantorksante4
Date de création
5 août 2023 à 00:38:17
Date de suppression
5 août 2023 à 01:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 148